Suite à la suggestion de Colibri, j'ai cru bon de partir une nouvelle rubrique pour confirmer la journée visite à l'exposition Tiffany.
J'aimerais si possible que cette rubrique ne serve qu'à confirmer la présence.
Voici les renseignements importants pour la visite:
Date: 27 mars 2010 à 2 heures pm (les visites guidées sont de 1h15 à 3h) (je dois confirmer 3 semaines à l'avance)
- Ils acceptent un groupe de 15 personnes minimum pour avoir une visite guidée.
- Par contre, si on veut un prix de groupe, il faut être 20 adultes et plus.(Le 21 ième billet est gratuit.
- Pour avoir le prix de groupe, je dois payer à l'entrée pour le groupe au complet (les gens doivent me payer à l'avance soit par la poste ou sur place avant d'entrer)
- La visite est à 2 heures et dure 1 heure avec le guide. Nous pouvons ensuite refaire le tour sans le guide. La fermeture est à 5 heures.
Prix de groupe: adultes: 12$
étudiant: 6$
65 ans+: 8$
enfants 12 ans et moins c'est gratuit
Prix individuel(ou payé séparément): adultes: 15$
étudiants: 7.50$
65 ans +: 10$
enfant 12 ans et moins: gratuit
Ceux qui sont intéressés, on pourrait aller manger quelque part après la visite.
Donc s.v.p confirmez-moi votre nom et le nombre de personne que vous serez le plus tôt possible Fin février serait la limite pour me donner votre réponse puisque je dois confirmer 3 semaines à l'avance et pour trouver des gens si il en manque.
Merci pour votre réponse rapide!
Oldcop...tu pourrais ralonger un peu ton congé puisque tu passes la semaine à Montréal...2 petits jours de pllus...
On aimerais bien ça te voir!!!!! Allez s.t.p s.t.p dis oui!!! 

Merci Oldcop! Ce sera un plaisir pour moi de te rencontrer ainsi que ta conjointe et tes amis.

de constater que je ne pourrais me joindre au groupe à cette date. Je serais à l'extérieur pour la fin de semaine.