J'ouvre cette rubrique car j'ai besoin d'une confirmation pour la visite qui sera organisée pour l'exposition Tiffany.
Je sais que les centres de vitrail ou certaine association de vitrail organisent cette sortie. C'est très important pour moi de savoir combien de gens veulent participer. Pour une visite guidée, il faut être au moins 20 personnes. A 40 ils forment 2 groupes mais si on est 25 ils forment un groupe. L'important c'est qu'il faut être au moins 20.
Ce sera fin mars ou début avril pour être certain que tous peuvent venir. Vos préférences sont pour Samedi ou Dimanche? Et qui aimerais aller au restaurant après?
Les dates seraient le Samedi 27 mars ou dimanche 28 mars.
le samedi 9 avril ou dimanche 10 avril.
J'aimerais savoir qui vient et le nombre de personnes qui seront avec vous.. Il faudra respercter tans que possible puisque je devrai réserver d'avance. Le 28 et 29 mars, je peux y aller avec mon copain si c'est les 2 autres dates, je devrai y aller seule.
Mais je tiens a y aller avec vous tous...j'ai déjà refusé d'y aller le 20 février avec mon association pour y aller avec vous.
Merci à vous tous!!! Et ce sera magique de se voir j'ai super hâte!!!

J'attend le plus tôt possible vos confirmations avec le nombre de personnes.
Tarifs:
Enfants (12 ans et -): 2$
Étudiants (30 ans et -): 6$
Aînés (65 ans et +): 8$
Adultes: 12$