• Publicité

Expo-Cadeaux

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Expo-Cadeaux

Message non lude Colibri » 05 Déc 2009, 15:06

Aux ami(e)s québécois.
C’est avec un très grand plaisir que je vous invite à la Foire aux Cadeaux du Patro de Lévis où j’exposerai mes œuvres récentes en fusion de verre ainsi que des œuvres en vitrail.

La Foire aux Cadeaux se tiendra samedi et dimanche , les 5 et 6 décembre ( cette fin de semaine ) :
Samedi : de 11h00 à 16 h00
Dimanche : de 10h00 à 16 h00
Le Patro de Lévis est situé au 6150, rue St-Georges ( entrée et stationnement par la rue de la Visitation )

Dans cette exposition des membres du Club des Artistes de Lévis vous trouverez de nombreux produits faits main par des artistes et des artisans de la région, et ce , dans plusieurs domaines : tissage et broderie, peinture, sculpture, vitrail, céramique, mosaïques, bois , bijoux, poupées, ….. Vous serez étonnés de voir ce que peuvent produire des gens d’ici à un coût des plus abordables.

Mettez de la magie dans votre beau temps des fêtes et venez faire un tour ! …. Et surtout ……….. dites-le à vos amis !

Merci de votre encouragement!
Richard, modeste artisan du verre

Bienvenue sur mon Blog :
http://colibri.blog4ever.com/blog/index-286412.html
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Publicité

• Publicité

Retourner vers Annonces