• Publicité

Les artisans du Moyen Age à Montbazon du 21 au 24 mai 2010

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Les artisans du Moyen Age à Montbazon du 21 au 24 mai 2010

Message non lude passion vitrail » 02 Mai 2010, 18:53

Bonjour à tous,

Si vous ne savez pas quoi faire durant le week-end de la Pentecôte, vous pouvez venir nous voir à Montbazon, à coté de Tours du 21 au 24 mai de 10h00 à 19h00.

Nous serons avec des amis artisans pour présenter un pléiade de métiers médiévaux. Taille de pierre, vannerie, orfèvrerie, médecine, maitrise d'ouvrage, poterie.....

L'entrée est payante et peut paraitre élevée, mais la qualité sera vraiment au rendez-vous. Je connais personnellement la grande majorité des intervenants, et leurs animations sont superbes !

Image

Image

Et comme toujours, si vous passez, n'hésitez pas à vous présenter comme membre du forum !

:158:
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)
passion vitrail
Grand chef administrateur
Grand chef administrateur

Publicité

Re: Les artisans du Moyen Age à Montbazon du 21 au 24 mai 2010

Message non lude JOS » 02 Mai 2010, 20:42

merci chef de nous faire part de tes évènements....
l'an dernier ,nous n'avons pas pu faire le déplacement en Ardennes.
mais,je recherche toujours ces animations médiévales ,qui me fascinent , et jelou aussi..ici ,nous avons RODEMACK... et nous avons eu l'occasion de visiter GUERANDE. c'est assurément folklorique, et si beau .
et tellement instructif...allez on va bien finir par nous rencontrer....!!!
il suffit de s'accrocher.......... :audace:
à NANTES, nous avons rencontré une exposante très enthousiaste.
cerise sur le gâteau,sa boutique est tout près de château... :158:
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

• Publicité

Retourner vers Annonces