• Publicité

Soudeur recherché? Soudeure disponible :)

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Soudeur recherché? Soudeure disponible :)

Message non lude mleclerc » 04 Aoû 2010, 12:51

Bonjour à tout le monde,

Je me nomme Mylène,

Scaphandrière, soudeure et maman de 2 enfants, j'ai décidé de laisser tomber le domaine de la
construction et de revenir au bercail avec les mousses!

Je suis soudeure depuis plus de 10 ans. Je démarre mon entreprise en soudure à la maison.
Si vous avez des projets, quel qu'ils soient, je suis une personne minutieuse, je suis très
soucieuse de mon travail. J'utilise tous les matériaux et tous les procédés de soudage.

Donc, si vous désirez marier verre et métal, n'hésitez pas! Envoyez moi vos demandes!
Je suis de la région de Victoriaville au Québec

Au plaisir de faire affaire ensemble!

Bonne journée

Mylène Leclerc
819-344-2081
Dernière édition par mleclerc le 04 Aoû 2010, 14:37, édité 1 fois.
mleclerc
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Publicité

Re: Soudeur recherché? Soudeure disponible :)

Message non lude passion vitrail » 04 Aoû 2010, 13:53

Bonjour,

Votre message à été déplacé dans la rubrique "annonces" ou il est plus à sa place.

Ce forum français étant lu en Europe, en Afrique du Nord ou au Canada, il serait utile de préciser votre région !

:158:
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)
passion vitrail
Grand chef administrateur
Grand chef administrateur

Re: Soudeur recherché? Soudeure disponible :)

Message non lude mleclerc » 04 Aoû 2010, 14:38

Merci!! :clinoeil:
mleclerc
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Annonces