• Publicité

Stage a Uzes

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Stage a Uzes

Message non lude hang » 05 Déc 2009, 08:52

J'ai envie de m'inscrire dans un stage d'une semaine 35 H
Initiation au vitrail plomb et tiffany 375 € avec logement
Perfectionnement avec programme à établir possible
J'envisage un projet avec fusing - tiffany et grisailles (80 x 60cm)
Prix demandé pour la semaine 600 € avec logement.
Le prix est beaucoup plus élevé que l'initiation mais il dit qu'il y a une importante utilisation du four. Ce qui me plait surtout, c'est que je choisis avec lui ce que je veux faire. Ce n'est pas un stage avec un programme défini à l'avance.

J'ai pris conseil sur vos messages. Photos, notes sur les températures et temps pour le four.
Avez vous d'autres conseils à me donner ?

Bien sûr, si je me décide, je vous ferais part de mes impressions. J'irai avec une amie qui elle, ferait de l'initiation. J'aurai donc aussi ses impressions.
Ce sera l'occasion de faire aussi un peu de tourisme car c'est le sud de la France.
hang
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Publicité

• Publicité

Retourner vers Annonces