Bonjour,
En effet, je commence à comprendre

.(Merci Jelou, sans toi on frisait l'incident diplomatique, voir une guerre mondiale, va savoir tout ça va tellement vite

) Il arrive malheureusement que certains professionnels peu courtois se servent des forums comme de simples "boites à liens" ce qui n'est absolument pas votre cas, seul un soucis de langage ayant créé ce quiproquo. Je vous prie donc d'excuser le mot précédent qui n'a aucun lieu d'être (je le laisse toutefois sinon les lecteurs suivants ne comprendrons vraiment rien à tout ceci). J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue en espérant que votre présence ici serve à beaucoup de membres en quête de matériel.
J'espère vous rencontrer lors d'une de mes nombreuses escapades dans votre beau pays (je serais à Chimay pour la fête de la Principauté le 27 juin

).
N'hésitez pas à vous servir de la rubrique "annonces" lors d'un évènement spécial, comme un stage, un campagne de promotion ou tout autre sujet pouvant intéresser les membres du forum.

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)