• Publicité

A votre service

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

A votre service

Message non lude esthète » 23 Fév 2011, 10:18

Bonjour,
comme indiqué dans mon post de présentation, je vous invite à visiter mon site qui est aussi construit à votre intention.Vous êtes artisan artiste créatif décorateur ... vous n'avez pas le temps , l'opportunité, le "coup de pinceau"...Je suis à votre service et l'étudie toute proposition.( les tarifs ne sont pas encore affichés mais ils ne seront pas prohibitifs ; je ne vise ni la fortune ni la gloire. :cool: )

A bientôt.


http://ammartis1.jimdo.com/
esthète
découvre l'atelier
découvre l'atelier
 
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2011, 09:42

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)