bon voilà ...je me souvenais pas ou était la recette pour mélangé avec du liquide dans un bouteille
mais je l'ai retrouvé et tenterai de traduire mais tu me dois $1.50 ...oké
Sur le premier lien ...un fichier pdf :
http://www.richardlalonde.com/retail/La ... review.pdfVoir la parti 4 du document Faut te procurer du CMC (carboxy methyl cellulose) chez un fournisseur de produits céramique/poterie.
Ca vient en granule ou en flocon et faudra expérimenter le dosage a mélangé. Faut écraser cette poudre
mais ce n'est pas grave si y reste des granules cela devrait ce dissoudra.
Dans un contenant thermique mettre une pinte d'eau bouillante avec 5 cuillère a table bien comble de CMC.
Dépendament du manufacturier, le dosage du CMC pourrait être a modifier plus ou moins.
Mélangé pendant 30 seconds et laissé refroidir toute la nuit. Cela deviendra en gel clair. Mieux vaut un gel
épais que trop liquide car si trop épais un peu d'eau peu être ajouté mais on peux pas ajouter du CMC si trop
claire, faudra tout recommencé du début.
Ensuite mélangé 1/3 de gel pour 2/3 de verre en poudre dans une bouteille compte goutte "squeeze bottle".
La aussi tu devra expérimenté pour que le mélange trace de belle ligne comme un cordon car si trop liquide
cela va couler et trop épais cela ne sortira pas du contenant sous une pression. Faut aussi occasionnellement
remélanger le produit car la poudre descend au fond du contenant. Tu peux mélanger dans le contenant avec
un tournevis étoile.
Bon voilà le plus gros est traduit ...si tu veux que je traduise le reste ce sera

double tarif ...si ti trop cher?
Sinon je veux le premier tableau réalisé