• Publicité

Bienvenue dans la galerie de Dedene..........

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: Bienvenue dans la galerie de Dedene..........

Message non lude tipapoune » 09 Avr 2011, 16:05

Bonjour Dédène,

Ils sont très beaux tes derniers projets. J'aime beaucoup celui avec le grand oiseau. Ta lampe est tout aussi mignonne.
Pour les fleurs, ça sent le printemps!!! Ça doit être agréable d'avoir cela en vue lorsque tu es dans cette pièce. Ça met de la gaieté.
Félicitation à toi!!! :pouce:

Papoune!!! :158:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Publicité

Message non lude dedene » 09 Avr 2011, 17:17

Merci beaucoup ;-)

Très gentil de votre part de bien vouloir laisser un message !!!Effectivement la frise en fleurs dans la salle à manger ensoleille la pièce même si sur la photo on ne les voit pas bien, il y a des papillons et deux colibris...

Merci de votre visite et à la prochaine

Dedene :98:
dedene
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Gabrielle » 10 Avr 2011, 16:44

Bonjour Dedene!

Tes dernières pièces sont magnifiques. J’aime beaucoup ton huard, il est très beau. Je suis aussi impressionné par ta frise. J’aimerais bien connaître ton truc pour la faire tenir :attentif: .

Continue ton beau travail, c'est un plaisir de revenir souvent sur ta galerie.

J'ai ajouté les photos à la présentation de tes 3 derniers projets. :clinoeil:

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude dedene » 10 Avr 2011, 17:02

Merci beaucoup Gabrielle d'être venue faire un tour dans ma galerie et d'avoir ajouté les photos de mes dernières pièces au bon endroit ah ah ah...

Pour faire tenir ma frise....j'ai soudé des fils de cuivre dans certaines fleurs qui montent plus haut que le vitrail et mon chum les a ''insérés'' dans le cadrage de cèdre puis rivés tout en haut ;-) rien n'y paraît et c'est super solide !!!!OUI j'ai la chance d'avoir un mari super bricoleur.....

Et un gros merci aussi pour le souhait d'anniversaire....

À la prochaine, Dedene :98:
dedene
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Irèneiba » 14 Déc 2011, 18:39

Bonjour Dedene,

J'ai parcouru ta galerie et tu es très talentueuse, j'adore tout ce que tu fais. Mon oeil a été attiré par la frise parce que j'aimerais bien en avoir une aussi éventuellement. Mais comme je suis débutante, ça m'inquiète un peu. Je vais essayer de me faire la main sur des petits projets pour commencer.

Je vois que toi tu n'as pas eu peur de te lancer dans un premier projet qui me semble difficile, pour moi en tout cas!!!

Toutes mes félicitations.
Irèneiba
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude dedene » 16 Déc 2011, 13:02

WOW comme c'est gentil Irenaiba ;-) je te remercie pour les compliments, mais surtout d'avoir pris la peine d'écrire un mot ....ça me touche ;-)

Pour la frise si tu te lances, je te conseille de la faire en deux parties voir même en trois parties que tu rassembleras lors de la soudure ;-) ainsi beaucoup plus facile a manipuler ;-) et avec les courbes des fleurs on n'y voit rien...si tu t'essaies ne te gêne pas pour m'en parler, je suis loin d'être une experte mais ''fiouuuuuuuuuuuuuuu'' ce que j'adore ce médium !!!!

Bonne journée et à la prochaine ;-)
dedene
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Irèneiba » 09 Jan 2012, 23:49

Bonjour Dedene,

C'est une création ta frise ou un modèle que tu as trouvé?

Elle me parle beaucoup. C'est la question que je demandais en la regardant, elle semble être toute d'une pièce, ça doit vraiment pas être facile à assembler, wow, bravo!!!
Irèneiba
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Alex1973 » 23 Fév 2012, 17:02

bonjour, beau travail :47:
Alex1973
Gamin
Gamin

Message non lude guycor » 23 Fév 2012, 19:51

Bonsoir Dedene,
Eh bien heureusement qu'Alex a fait remonter le fil , je m’aperçois que je n'ai pas encore fait de commentaires sur le beau travail que tu fais
j'aime surtout la frise , quelle merveille, j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations
amitiés
guy
Tout vient à point à qui sait attendre!
guycor
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude dedene » 24 Fév 2012, 22:44

WOW Merci Guy ;-)...

..............moi je suis si surprise quand je vois que des gens prennent le temps de laisser un beau commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve cela tellement gentil ah ah ah avant longtemps je devrais avoir finit un beau coq ;-) mais je dis bien ''devrais'' avec la venue des jumeaux grand-mère est pas mal occupée ;-)

À la prochaine et encore Merci !!!
dedene
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie