je me lance. voici mon 1er gros travail.
je ne sais pas si le modele appartenait a une ou un de vous
enteca désolée ma petite fille voulait celui la .
j suis plutot novice dans le domaine mais avec l acharnement je vais y arriver
svp soyez indulgents! merci

Quelques unes de mes premieres realisations soit en janvier dernier
----
----
----
----
----
Avril 2009, vous remarquerez que chez nous c est l hiver aussi!!!!!et cet hiver on passe le temps a pratiquer la soudure ...
----
----
----
mai 2009

un p tit projet que j avais fais avec des chutes et de la récupération bout de fils et perles
mon dernier travail 10 mai
j en suis très fiere (patine cuivrée) pygargue a tete blanche 17 mai 09
bon pas extra les soudures mais mon fer va tres mal (patine noir et bronze) ma collection d animaux du zoo s agrandit
pour les yeux j ai utilisé des billes noires de collier de chez dollarama etj avoue que l effet est spécial
novembre 2009 (on fait nos cadeaux cette année)
me revoici maintenant au chomage alors je bricole, je me refais la main
oiseau provencal (cadeau promis)

et conjointement avec mon chum (mari) 2 petites tables téléphone pour ses soeurs
et m aintenant avec la lumière del 
voila pour l instant
en préparant les fêtes je bricole un ti peu
surement pour une pige ..
explosion de rouge pour noel ..
petit accident avec ma rose le poids de la petite rose a fait casser]dame au chapeau rouge
petits lampions pour décorer et donner a noel
voila...voici ce que j accrocherai au dessus de l évier pour combler le vide entre les armoires
janv 2010pour conclure janvier et occuper les journées à -30*C
un petit papillon mais j aime pas tellement les couleurs fév.10
voici mon dernier je ne sais pas si l original appartient a l un de vous! désolée! mais j le trouvais beau

enfin mon vitrail dans son contexteje trouve que ca agrémente bien le coin
voici le meuble que mon gendre a fait dernierement et on l a agrémenté de vitraux (merci tipapoune)

j avais acheté ce fanal chez walmart a 5$ au lieu de 25 puisqu il avait le coin un peu écrasé
voici ce que j en ai fais

voici un vitrail qu une copine m a demandé pour le 50e anniversaire de mariage de ses beaux-parents et merci Manon pour le patron

j ai enfin réalisé ma 1 ère lampe a 4 cotés que j ai terminé juste avant le retour au travail (c est la meme fleur que mes coins de fenetre)

(avril 2011)

3 demandes spéciales pour noel