• Publicité

La galerie de Chatgni

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Chatgni

Message non lude docteurno » 08 Fév 2009, 12:04

Posté le 08/11/2007 22:13:13 par papigil

Bravo, bravo et rebravo
Superbe pièce bourrée d'innovation
C'est un vraie pièce de collection
J'ai l'impression que tu adores les choses compliquées, différentes des sentiers battus... des challenges en quelque sorte.
il y a un chiffre que tu ne dis pas : c'est le temps de conception, du mûrissement de l'idée, des croquis ou dessins indus, recherche de matériaux.....
et une date que tu ne dis pas : celle où tu as eu la première envie de faire cette Oeuvre d'Art.
Merci d'être à fond dans l'esprit de ce forum c'est-à-dire d'expliquer comment tu fais.
Le 09/11/2007 07:42:46 Chatgni a écrit:Bonjour Papigil,
Tu dis:
"J'ai l'impression que tu adores les choses compliquées, différentes des sentiers battus... des challenges en quelque sorte."
et tu as raison mais lorsque tu dis:
"il y a un chiffre que tu ne dis pas : c'est le temps de conception, du mûrissement de l'idée, des croquis ou dessins indus, recherche de matériaux....."
Il n'y a rien eu de tout ça.
Comme disait Salvador Dali : " C'est oune inspiraziounnnè transcendantaaalè "
En très peu de temps,( une heure peut-être) j'ai voulu faire quelque chose "d'autre", j'ai trouvé ce quelque chose et j'ai commencé à le réaliser sans savoir comment mais j'avais l'image finale en tête.
Voilà ..tout simplement
Pour " Merci d'être à fond dans l'esprit de ce forum c'est-à-dire d'expliquer comment tu fais"
si tout le monde aurait conservé ses secrets, nous serions encore à l'âge de la pierre.

Et tout le plaisir est aussi pour moi...
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Publicité

Re: La galerie de Chatgni

Message non lude Josie » 12 Déc 2009, 03:40

Bravo Chatgni, toute ta galerie est magnifique, on voit tout de suite que tu fait un travail de qualité. :46:

Continue de nous épater.

Josie
Josie
Gamin
Gamin

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie