Bravo, bravo et rebravo
Superbe pièce bourrée d'innovation
C'est un vraie pièce de collection
J'ai l'impression que tu adores les choses compliquées, différentes des sentiers battus... des challenges en quelque sorte.
il y a un chiffre que tu ne dis pas : c'est le temps de conception, du mûrissement de l'idée, des croquis ou dessins indus, recherche de matériaux.....
et une date que tu ne dis pas : celle où tu as eu la première envie de faire cette Oeuvre d'Art.
Merci d'être à fond dans l'esprit de ce forum c'est-à -dire d'expliquer comment tu fais.
Le 09/11/2007 07:42:46 Chatgni a écrit:Bonjour Papigil,
Tu dis:
"J'ai l'impression que tu adores les choses compliquées, différentes des sentiers battus... des challenges en quelque sorte."
et tu as raison mais lorsque tu dis:
"il y a un chiffre que tu ne dis pas : c'est le temps de conception, du mûrissement de l'idée, des croquis ou dessins indus, recherche de matériaux....."
Il n'y a rien eu de tout ça.
Comme disait Salvador Dali : " C'est oune inspiraziounnnè transcendantaaalè "
En très peu de temps,( une heure peut-être) j'ai voulu faire quelque chose "d'autre", j'ai trouvé ce quelque chose et j'ai commencé à le réaliser sans savoir comment mais j'avais l'image finale en tête.
Voilà ..tout simplement
Pour " Merci d'être à fond dans l'esprit de ce forum c'est-à -dire d'expliquer comment tu fais"
si tout le monde aurait conservé ses secrets, nous serions encore à l'âge de la pierre.
Et tout le plaisir est aussi pour moi...