Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Modérateur: Gabrielle
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.
de Colibri » 25 Nov 2010, 17:58
Vous trouverez l'ensemble de mon travail en vitrail-thifany et en fusion de verres sur mon Blog dont le lien apparait avec ma signature.
Dans les sections Photos, il y a différentes façons de les regarder mais c'est dans la section NOUVEAUTÉS que paraitront mes oeuvres plus récentes.
Je vous invite, bien sur, Ã laisser vos commentaires et questions sur le Forum.
Merci de vos encouragements et bonne visite!
-

Colibri
- Apprenti verrier

-
-
de Colibri » 19 Déc 2010, 20:31
Pour les passionnés de Fusing, je viens de mettre une nouvelle section dans mon Blog: Les fournées du groupe ! Il s'agit de photos de pièces de fusion à plat ou thermoformées par les participant (e)s de mon groupe de formation. Vous y verrez ce qu'ils ont pu réalisé depuis septembre 2010. La plupart n'avait jamais fait ni fusion, ni vitrail, ni même coupé du verre!
Je suis très fier de ce qu'ils ont pu réalisé en si peu de temps!
L'activité s'est poursuivi un soir par semaine pendant 10 semaines.
Quelques nouveautés pour décembre à voir aussi dans la section Nouveautés.
Bonne visite !
-

Colibri
- Apprenti verrier

-
-
de tipapoune » 24 Déc 2010, 05:47
Bonjour Colibri,
Tu as de quoi être fier et eux aussi. C'est certain que c'est parce qu'ils ont eu un bon prof
Ils ont sûrement eu la piqûre après avoir vu leur résultats.

-

tipapoune
- Grand chef modératrice

-
-
Retourner vers La galerie