Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Modérateur: Gabrielle
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.
de deck54 » 13 Nov 2009, 13:47
bonjour , merci encore il faut que j arrive j ai pas mal de proget a mettre mais par contre je comprend pas pourquoi ça marque que ma galerie exciste plus mais il faut que j arrive sur msn pas de probleme alors la non plus il devrait pas il y en avoir je dois zaper un truc mais quoi !!! merci encore
-
deck54
- Gamin

-
de Manon » 13 Nov 2009, 16:05
Bonjour Deck
après ton inscription sur Zimagez, as tu reçu un courriel de validation?
Si je ne me trompe pas, Zimagez t'envois un lien pour validé ta galerie...vérifie
dans tes courriels.

-

Manon
- Grand chef modératrice

-
- Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada
de deck54 » 13 Nov 2009, 21:25
Merci manon je vais voir ça tu as peut etre raison et fait moi plaisir j attent de toi aussi la critique je te met sur la vois j ai fait deux erreurs au moin pour le phare dit moi lesquel et j espere que d autre me le diront ce qui va pas, je vais le demonter alors a vos critique et c est comme ça qu on s améliore j ai hate de les lires mais je donne pas de prix pour ça
-
deck54
- Gamin

-
Retourner vers La galerie