patron:

....
patron pour le modèle de crèche: viewtopic.php?f=8&p=2516#p2516
Le 2 mars 2009
...
...
Première partit du vitrail Voilier & Phare
...
----Terminé----
----
----
Modérateur: Gabrielle

....
...
...
...
----Terminé----
----
----

). Depuis longtemps je me creuse la tête pour une crèche et celle-là est comme dans mes rêves mais je n’aie aucun talent pour dessiner comme ça.
. 

bonjour et merci pour les encouragement je t envoie par intermére le dessin si tu le veux merci aussi avous tous pour vos felicitation souvent on a peur des critiquesGabrielle a écrit:Bonjour Deck!
Bravo Deck, pour ta galerie, c’est WOW!
Quand j’ai vu la crèche, j’ai eu un grand coup (pas sur la tête mais au cœur). Depuis longtemps je me creuse la tête pour une crèche et celle-là est comme dans mes rêves mais je n’aie aucun talent pour dessiner comme ça.
J’ai un autre rêve encore plus fou, c’est dans faire une grandeur nature ou presque pour l’extérieur, ce sera sûrement pour dans une autre vie.
Mon projet dans le moment est une crèche mais elle ne rejoint pas celle de Deck.
Bravo Manon, belle initiative. Est-ce que tu offres ce patron à tout le monde, si c’est le cas, je suis prenante ou sinon je vais continuer de rêver.
J’ai déjà dit : Manon, tu devrais éditer un livre de patrons. J’achète et dédicacé s.v.p.
Quel beau travail Deck, continu à nous montrer tes belles œuvres, tu gagnes à être connu.
Bonne soirée

merci ça me touche vraiment je pensait pas avoir de tel louangemercitipapoune a écrit:Tu fais de très beau travail Deck, j'aime beaucoup tes 2 modèles et tu as choisis de très belles couleurs. Comme Edith, je n'aime pas trop les crèches mais la tienne est très très jolie.
Ne sois surtout pas gêné de nous montrer tes prochaines oeuvres car tu vas nous faire manquer quelque chose.
Tu viens du Canada ou de l'Europe?

bonjour il y en aura d autre je suis heureux que ça plaiseEdith a écrit:WOOW WOOW WOOW![]()
Sa dame est très belle
Mon coup de coeur La crèche SUPERBE![]()
Manon tu as bien fais car je ne tripe pas crèche mais la ouf
Je suis a cour de mot et dans mon cas c'est rare en titi hihihi
Deck Félicitation si tu en as d'autre tite cachoterie de ce genre
Laisse notre belle Manon t'aider a surmonter ta timidité![]()
Toi tu sais voir ou es le talent

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité