Bonjour à tous amis fidèles au poste (
moi je ne le suis plus beaucoup)
Comme je le
disais dans ce post >
les-potins/acceptez-tous-mes-excuses-t2000.html#p19776 j'ai zappé beaucoup de messages
Je vais déjà répondre ici à 3 qui ont été délaissés guycor a écrit:Bonjour docteurno,
je viens de reparcourir les 14 pages de ta galerie et je m' aperçois que je n'avais jamais fait de commentaires sur tes réalisations
quelle profusion de choses et de couleurs, bravo pour toutes ces réalisations
j'aime beaucoup tes fusing car cela m’intéresse beaucoup mais faut un four

, et pas de place pour le mettre chez moi
encore bravo et merci de nous faire partager
amitiés
Guy
Guycor :
Merci , mais tu n'as rien à m'envier , au contraire , je me sens tout petit à coté de toi et j'aurais des leçons à prendre
Mais l'important n'est pas qu'untel ou qu'untel soit plus performant qu'un autre : nous partageons tous la même passion
Débutants , expérimentés .... nous aimons le travail du verre et nous avançons selon nos possibilités et notre dextérité en se faisant plaisir et en faisant plaisir , à l'occasion , à notre entourage , par les cadeaux (parfois sur commande) que nous pouvons faire
En ce qui concerne le fusing , actuellement je n'en fais plus : hélas cela me manque
Dans ma nouvelle association , nous n'avons pas de four mais nous manœuvrons (entre tous les membres) pour que le budget soit débloqué pour une acquisition : nous sommes tous intéressés
Alex1973 :
Tu as pris la peine de parcourir toutes les galeries et de mettre un commentaire pour chacun et moi , je suis resté silencieux
Je te présente mes excuses et te remercies pour ton petit mot
Anadalouse a écrit:Bonjour DocteurNo,
Un peu comme Guycor, je viens de découvrir ta galerie... tout en richesse et en délicatesse. J'aime particulièrement tes lampes posés sur socle de bois, et encore plus celles avec des armatures de métal dont certaines ont un style un peu arabe. Puis-je te demander où tu trouves les structures en métal, d'ailleurs ? Je n'en trouve aucune dans mon magasin de vitrail qui est pourtant riche en fournitures.
Merci pour ces sources d'inspiration, grand chef modérateur
AndalouseMerci pour les commentaires - Mais je suis un bien modeste vitrailliste à coté de certains membres de ce forum
Toutes les lampes à structure métalliques sont achetées dans les vides-grenier - J'ai maintenant un stock assez varié et bien achalandé
Dans mon message du 29 Novembre 2011 je disais :
Mais , maintenant , j'ai retrouvé la foi et c'est reparti
* Je reprends 1 projet que j'avais commencé pour le 1er concours 2008-2009
Titre : Une nouvelle étoile est née
Il va servir comme motif central d'un éclairage en applique au plafond de notre salon qui va être refait du sol au plafond justement
* En même temps je démarre 1 autre projet (en sommeil depuis longtemps) pour mon fils cadet - 40 ans quand même
Titre : Tout feu , tout flamme
J'avais parlé trop vite , cependant je fais quand même ce que j'avais prévu , pas au rythme que j'aurais voulu , mais ........
Je vais préparé , selon mon habitude , des photos et explications et je vous en reparle rapidement
A très vite ......... j'espère