• Publicité

La Galerie de Dumdum

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La Galerie de Dumdum

Message non lude joane » 19 Fév 2009, 16:57

très belle lampe , beau choix de couleur ,belle soudure.
il faut récupéré les vieux pied de lampe , ont fait souvent de très belle réusites avec .
http://passionjoanebrideau.blog4ever.com
http://mesvitrail.spaces.live.com

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
MARCEL JOUHANDEAU

Joane.b.
joane
Gamin
Gamin

Publicité

Message non lude Dumdum » 19 Fév 2009, 20:02

Coleus a écrit:J'aime beaucoup ces lampes c'est magnifique et tres original ,tes soudures sont tres belle.
J,ai hate de voir tes oeuvres futurs

Est- ce toi qui desine tes models ?
Bonne journee Dumdum

Bonjour Coleus

J'ai effectivement dessiné mes modèles. Comme je participe à des ateliers, une des exigences est que nous dessinions nos modèles. Actuellement, je travaille sur deux panneaux de portes dont je dessiné les modèles. Pas très original mais personnels.

Merci de tes commentaires.
Jean-Marc
Dumdum
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Coleus » 19 Fév 2009, 20:05

j'espere que tu nous fera voir tes panneaux de porte,une creation original est toujours interessante
Bonne journee Jean-Marc
Coleus

Message non lude Luciole25 » 24 Juin 2010, 03:40

Bonjour Jean-Marc,
j'ai trouvé tes lampes SUPERBES ! Je ne suis pas très "fan" de lampes d'habitude mais les-tiennes sortent de l'ordinaires. Elle sont contemporaines et iraient très bien dans mon environnement. En voyant tes créations, j'ai presque le goût de m'essayer une bonne fois avec une lampe. Merci de partager ton art ! :158:
À la prochaine !
"Loiseau qui vole n'a pas de maître." (Proverbe Occitan)
Luciole25
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie