Mon premier gros projet :
----
----Même porte photo prise de plus près----
Mes oiseaux chouette Effraie Cardinal Geais----
----Monsieur Hiboux----
----Ma petite grenouille---- 
J'ai eu beaucoup de plaisir en les réalisant ,car la plus part je l'ai ai fais cette été en vacance dans mon ti-coin de paradis au lac Edmond. J'ai encore beaucoup a apprendre surtout au niveau des soudure Mais bon plus je vais en faire plus je vais m'améliorer.
Réalisation 2009 :
Petit lièvre ----
----Papillon----
----Le loup de Manon----
----
----
Comme beaucoup d'entre vous le savez je passe l'été en forêt au Lac Edmond au nord est de La Tuque et pour les ami(e)s qui viennent passer quelque jours avec moi au chalet je fabrique toujours un ptit cadeau avec lequel il peuvent repartir
L'été passé c'étais des ptits oiseaux cette été les ptits papillons ont été a l'honneur
Mes ami(e)s apprécies beaucoup ce ptit geste et moi je dis qu'il me rendent service en repartant avec leur présent
Car je pratique mes soudures
Avant de termine je dis GROS GROS MERCI GABRIELLE sans elle je chercherais encore comment mettre mes photo
Merci ma belle
Calin a tous

EDITH PROJET 2012
J' essai de mettre mon projet en espérant que ca marche

Je l'ai eu yesssEt maintenant voici l' imposte ou mon projet vas aller
Je suis contente de le partager avec vous
Et un GROS GROS merci a Manon qui m a aidé ( toujours aussi fine )

Mon ptit amoureux nous a construit une belle véranda au chalet et il me dit
Ma puce j' ai oublier de te dire que je t' ai laisser de la place pour que tu mette ton tallent

Si vous remarque il y a 3 places pour que je fasse du vitrail sans conter qu' il y a la même ouverture de l' autre coté de la véranda
Donc ça me fais 6 beaux projets a réaliser
Mission accompli pour 1 de 6Alors j'ai intérêt a pas chaumer
A plus les ami(e)s
Allo la gagne 2 ième de 6 mon ptit renard coquin

Je retourne au travail il en reste 4 lollllllllllll
A plus les ami(e)s
Le 7 mai 2012
3 de 6 un coté de véranda de terminer yessssssssssssss
Voici mon projet

A plus les amis

Comme tu sembles bien aimer les chouettes, Ã quand un harfang des neiges?
Encore merci c'etais le copier coller qui me manquais
j'ai effectivement un projet d' harfang des neiges qui n'attend que moi sur mon établi hihihi
Si ce n'étais de tes patron le vitrail pour moi aie aie aie
Mais avec ton talent que tu n'hésite pas a nous faire bénéficier tu nous enlève bien des maux de tête
et c'est avec mon coeur que je te dis
et montre nous CHANCEUSE

Querime d'homme
(BEN MA DOUCE QUAND JE SUIS VENU POUR PRENDRE LA PHOTO LA TITE LUMIÉRE BATTERIE ALLUMAIS ROUGE)
(Je lui répond)OUI MAIS C'EST PARCEQUE DANS LE MÊME SAC QUE L'APPAREIL IL Y A 3 AUTRES SET DE PILLE BIEN CHARGER 
MAIS DES FOIS
OK Maribo tu as bien raison