Josie, Bonjour à toi et un GROS MERCI pour tes commentaires. Ça fait vraiment plaisir.
Je suis très contente de savoir que mes créations t'inspirent. Lorsque l'on dessine un patron pour soi, c'est sûr qu'il nous plaît mais quand il plaît aussi à d'autres amateurs de vitrail, c'est encore plus satisfaisant. Encore Merci.
Christiane, Bonjour à toi et voici l'adresse de la boutique qui vend les catalogues de vitraux en 3D.
C'est une boutique qui est située à Québec (Canada) Personnellement, je fais venir du matériel régulièrement et le service est impeccable.
http://www.artisansduvitrail.com/Client/fr/accueil.htmLorsque tu seras sur le site, clique sur l'item: Catalogue de Produits. Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, clique sur: Livre et ensuite, clique sur GO.
En faisant défiler les catalogues, tu trouveras sur une des pages couvertures, le vitrail avec les mésanges. Il y a trois livres de patrons.
Celui que j'ai acheté est le suivant: Glass Whirls Numéro: BK370608 ($24.40 Canadien)
Il y en a un autre très beau: Glass Whirls 11 Numéro: BK370616 ($24.40 Canadien)
Et un troisième: Pot pourri Numéro: BK370624 ( $22.79 Canadien)
Je te souhaite donc une bonne visite sur ce site et si tu as des questions, n'hésite pas. Ça va me faire plaisir de t'aider.
A la prochaine,
Elen