Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Modérateur: Gabrielle
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.
de Elen » 10 Fév 2010, 20:09
Bonjour Émy,
Très jolis, ces deux petites pièces. Très belle récupération de chutes de verre. C'est pratique hein une mère qui fait du vitrail!!!!!
Bravo et lâches pas.
Bye Bye, Elen

-

Elen
- Apprenti verrier

-
de Maribo » 10 Fév 2010, 22:08
Je suis certaine que ta mère esr très heureuse de voir ses retailles aussi bien utilisées.
Bravo Emy! Beau travail!
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
-

Maribo
- Verrier

-
de tipapoune » 11 Fév 2010, 00:01
Bonjour Émy,
Ils sont belles tes 2 nouvelles pièces.
J'aime beaucoup comme Manon ton colibri tout coloré. Je devrais en faire plein de petites pièces moi aussi pour passer mes retailles...je dois m'acheter un troisième rack à 5 tiroirs car je commence à manquer de place.

-

tipapoune
- Grand chef modératrice

-
-
de Emy » 11 Fév 2010, 17:50
Elen a écrit:Bonjour Émy,
Très jolis, ces deux petites pièces. Très belle récupération de chutes de verre. C'est pratique hein une mère qui fait du vitrail!!!!!
Bravo et lâches pas.
Bye Bye, Elen

Effectivement, ces tres pratique!!!
Emy et ses cocos!! Mathias 4 1/2 ans, William 3 1/2 ans, Léa-Kim 2 ans et Sara-Rose 1 an !!!!
-

Emy
- découvre l'atelier

-
de joane » 11 Fév 2010, 21:21

Émy ,belle réalisation et beau choix de couleur.
-
joane
- Gamin

-
Retourner vers La galerie