Merci Coleus!
Bonsoir Ti-Papoune!Je suis aussi de cette avis : faire un post dans notre galerie pour la présenter et recevoir les commentaires, c’est facile à suivre en allant à notre dernier post et lire ce qui suit, par contre moi je préférerais ajouter en même temps mon nouveau travail dans mon premier post, c’est-à -dire où est regroupé l’ensemble de ma galerie. Avec la fonction « éditer » au bas du premier post à droite (pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction) le message complet revient et vous pouvez faire des corrections et/ou ajouter facilement votre nouvelle photo. Comme ça le premier post de la galerie reste toujours avec seulement vos œuvres et la galerie est toujours à jour.
En résumé : Il y aurait deux manipulations à faire.
1 - Ajouter avec le bouton « Éditer » notre dernier projet dans le premier message où son regroupé nos photos.
2 – Aller au dernier message de notre galerie et faire «Répondre » et faire la présentation de notre dernier projet.
Qu’en penses-tu Ti-papoune?
Bonne soirée!
Bonsoir Line!Merci, c’est bien gentil. Ne t’en fait pas il y a encore beaucoup de trucs que je ne connais pas, c’est ça la beauté du vitrail, il y a toujours à apprendre et à améliorer, c’est une histoire sans fin que nous aimons.
Pour ce qui est de ton idée pour la galerie, elle est très bonne mais je ne suis pas en mesure de te dire si c'est possible, peut-être que Passion-Vitrail, Docteurno ou Manon pourraient te répondre à ce sujet. C'est eux qui font rouler la machine.

avec brio en +

Techniquement je ne connais pas assez le fonctionnement du forum pour connaître l'impact ou le travail que cela demande pour procéder de cette façon.
Bonne soirée!