Bonjour Joane! Merci, c'est un plaisir pour moi de recevoir tes commentaires. Avec tout le beau travail que tu fais, ça me donne le goût d'apprendre, d'améliorer mon travail et de continuer.
Bonne journée!
Bonjour Coleus!Merci pour tes commentaires. Ne crains rien, j’ai très bien compris ton questionnement et je peux te dire que rien n’est parfait.
Je dis souvent (peut-être pour m’encourager) que si je voulais quelque chose de parfait, j’irai l’acheter au magasin, fait en série et je peux même t’avouer que plus je fais de vitrail plus j’ai de la difficulté à souder, je crois que c’est parce qu’au début il y a un peu d’insouciance, bien faire c’est certain mais quand tu en connais un petit peu plus sur le sujet, tu t’appliques différemment et tu es plus consciente de tes erreurs.
J’ai même défait une pièce déjà souder de 96 morceaux et j’ai recommencer, j’aimais pas la soudure. Ouf, quel job

. Elle n’est pas sur la galerie encore, il me reste à faire le cadre.
Alors tu peux me dire ce que tu aimerais voir de plus près, ce sera un plaisir de te le montrer.
Bonne journée Coleus!
Bonjour Jelou!Merci, c’est très gentil. Oui la chandelle est fait avec de la baguette de plomb. J’ai bien aimé faire ce petit projet. J’avais mis le patron de l’étoile et de la chandelle sur l’autre forum. Ce son des petits travaux plaisant à faire.
Pour ce qui est de ta galerie, je crois que oui c’est une bonne idée. Il pourrait y avoir une seule galerie avec pour sujet : La galerie de Jelou et Jos mais avec deux sections une pour Jelou et une pour Jos. A vous de voir ce que vous préférez.
Si vous avez besoin d’aide ce sera un plaisir pour moi de le faire. Un peu ce que j’ai fait avec la galerie de Joane. Vous mettez vos photos avec vos commentaires si vous voulez et je peux les disposer de la façon qui vous conviendra.
Bonne journée Jelou!
Bonne journée Jos!