J'attends avec impatience tes prochaines créations...
Modérateur: Gabrielle

Gabrielle a écrit:Merci pour les explications

Andalouse a écrit:Bonsoir Guycor...Ca doit faire 2 ou 3 fois que je retourne sur ta galerie et que je n'arrive pas à trouver les bons mots pour exprimer ce qu'elle m'inspire, si ce n'est qu'elle est d'une originalité incroyable. J'y découvre de superbes objets que je n'aurais même pas imaginé pouvoir créer en vitrail, et je t'avoue que pour certains, je les ai parfois fixés pendant un bon moment sous tous les angles pour essayer de comprendre comment tu avais assemblé tout ça ;). Et j'ai pas encore tout saisi mais je ne renonce pas. Tu es indiscutablement un artiste pour que tes oeuvres interpellent à ce point ! Fabriques-tu TOUT toi-même, même les supports de lampes ou autres ?
J'attends avec impatience tes prochaines créations...

Bravo pour ces belles réalisations Guycor,

...tu n'as pas oublié un p'tit quelques chose pour moi ???

Manon a écrit:bonjour Guy
J'aimerais bien lorsque tu auras le temp la voir le soir illuminé la pièce
Manon a écrit:et par le fait...tu n'as pas oublié un p'tit quelques chose pour moi ???
![]()
![]()
J'suis tout de même patiente comme tu vois
mais ai donné le levrier a la personne sans faire la photo je dois allez chez elle pour la faire mais t'inquiette pas tu le verras
Luciole25 a écrit:Bonjour,
C'est vraiment beau ! Je suis toujours contente de découvrir la créativité chez les artistes. Cette version, qui est des plus originale, doit vraiment être à voir toute illuminée en rouge. BRAVO !![]()

Manon a écrit:Yééé!!! on a gagné Lulu ...on la verra bientôt![]()
![]()

pour ces belles créations ,si originales!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités