Ta lampe est originale et j'aime beaucoup ta fée avec ses couleurs et qui dépasse du cadre...ça sort de l'ordinaire.

Modérateur: Gabrielle

de nous 2

. Elle est très superbe! Ton choix de verres me plaît beaucoup. Les textures et les couleurs sont très bien assorties. Tu as aussi bien réussie avec ta lampe, elle est très belle.
, ça fait plaisir de voir que mon plaisir des yeux semble partagé..
. en plus c'est bientot les vacances des enfants.
Donc je profite des derniers moments de calme.

Je profite des vacances sans mes trois grands nains pour optimiser les siestes du plus petit.. et j'essaye de terminer mes projets avortés.. rien que 4.. mais aussi le demontage de ma fee des papillons qui a eu les ailes brisées.. (et je decouvre la joie de la demonte et de la casse.)... et si tout va bien je devrais pouvoir rapidement vous les présenter. 

Je vais essayer cette fois ci de "rester" assidue.. c'est pas l'envie de vitrailler qui manque c'est le temps.. et mon petit bout est à l'age ou le laisser seul 5 mns est source de milliers de bêtises..
mais bon, j'ai bon espoir
et puis c'est vrai que vitrailler c'est une sacrée bouffée d'oxygene pour moi..
Mais bon si tout va bien, je devrai le ramener chez moi dans 15 jours puisque je n'ai "plus " que les soudures et le masticage à faire.. Je languis vraiment de le voir posé.. 

on bouge pas 
ce qu'il y a de bien c'est que du coup ca ne me met pas la pression..
.. mais comme ca ne va pas durer, tout comme mes vacances d'ailleurs, ).. je vais tenter de souder mes 3 petits projets dans la semaine (histoire de vider mes cartons à chaussures..
Jos) )

jelou a écrit:Hitoux ...22°C ???? tu ne serais pas du sud par hasard ??? je demande ça comme ça![]()
et oui je ne mens meme pas
!!!! On se croirait reelement fin mai.. tous les bourgeons sont sortis, les primeveres et les violettes envahissent le jardin et les lis pointent le bout de leur nez.. mais non je veux pas vous rendre jaloux..
pour te rassurer, la pluie est prevue demain..
.. par contre, comme je monte dans le pôle nord cet ete, (comprendre les environs de Nancy), peut etre aurons nous l'occasion de papoter autour d' un(e)..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité