• Publicité

La galerie de Jelou

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Jelou

Messagede jelou » 19 Oct 2010, 18:52

Bonjour Gabrielle, et merci pour le conseil .
J'ai un petit problème avec word 2007 (avant j'utilisais word 2003) mais je n'avais pas prévu d'écrire beaucoup et je me suis laissé entrainer ..j'essaie d'écrire autrement qu'en textos. mais comme il y a longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école !!! bonjour les lacunes.
J'ai dû faire une fausse manip. en revenant au forum mais ce n'est pas grave !!!! et il faut que je pense à utiliser le raccourci ctrl z
Je te souhaite une bonne journée :99: :99: :158: :158:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Publicité

Messagede Gabrielle » 19 Oct 2010, 19:14

Bonjour Jelou!

N'importe quel programme de texte peut faire l'affaire. La même chose m'est arrivé ce matin, lors de "envoyer" plus rien, heureusement ce n'était pas long.

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Re: La galerie de Jelou. exemple de travail à 4 mains

Messagede jelou » 19 Avr 2011, 20:35

par cette belle journée ...une nouvelle réalisation à "4 mains" ....
Image
Les 2 mains absentes prennent la photo (je n'aime pas le "retardateur"...) :31: :99: :158:
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede Maribo » 20 Avr 2011, 00:55

Wow! Installés dehors et en manche courte en plus! Vous avez une longueur d'avance sur nous. Demain, le bon Dieu a décidé de nous arroser d'à peu près tout ce qui est possible de tomber, neige, pluie, verglas, grêle..... Zut! Zut! Jos fuirait le Québec à toutes jambes ces temps-ci :lol: :lol: J'ai bien hâte de voir votre nouveau projet. À bientôt! :158: :99:
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede tipapoune » 20 Avr 2011, 23:52

Ouais!!! Y'en a qui sont chanceux!!! C'est super de pouvoir faire ça dehors. Comme dit Maribo, il ne fait pas très beau icitte mais on a plein de magasins de verres :beuh: :beuh: :beuh:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Messagede JOS » 21 Avr 2011, 00:01

méchante tipapoune.tu sais retourner le couteau dans la plaie,ma belle.
je maintiens,j'aime le Canada mais il est vrai que nous avons un sacré beau temps en ce moment.
alors ,nous vous en envoyons beaucoup.
et vous retournez nous cela en magasins de verrerie ,juste dans notre coin de ciel bleu
:31:
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

Messagede Luciole25 » 21 Avr 2011, 00:09

Bien moi aussi je suis pas mal jalouse car en ce moment il fait tempête et j'ai allumé un feu dans la cheminée. J'ai l'impression que l'hiver ne finira jamais ! J'espère que j'en ferai autant que vous, les chanceux, sauf que ça s'ra plus au mois de juillet :efrai:
À la prochaine !
"Loiseau qui vole n'a pas de maître." (Proverbe Occitan)
Luciole25
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede jelou » 21 Avr 2011, 09:14

Tipapoune ...nous te faisons profiter de nos moments de soleil....mais nous attendons toujours "tes" magasins de verre !!!! +3°C cette nuit ...brumeux ce matin donc ...belle journée ....hier nous n'avons eu "que +31°C" :angel: :angel: :31: :31: :158: :158:
Maribo c'est certain que nous ferons part de ce que nous sommes en train de faire ...petite pièce mais beaucoup de soins :pouce: :pouce: :99: :99: :158: :158:
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede Maribo » 21 Avr 2011, 17:23

Jelou, Tipapoune ne vous enverra pas le magasin de verre car le beau temps n'est jamais arrivé chez nous. Il neige ENCORE!!!!! Et les délais pour ta livraison sont dépassés alors ce sera gratuit! :lol: :lol: :beuh: :rire:
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede jelou » 21 Avr 2011, 21:28

Le SOLEIL !!!! c'est lassant à force ....car il faut le mériter !!!! Ben oui , ben oui ...faut pas croire que c'est comme la pluie et la neige : ça tombe pas du ciel !!! :porte: :porte:
Et dire qu'il y en a qui paient pour partir à la neige !!! :oui: :oui: vous en pensez quoi ??? :31: :31: :99: :99: :158: :158:
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede Maribo » 21 Avr 2011, 22:30

On dit: Ils sont fous ces français! :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede Gabrielle » 05 Mai 2011, 00:11

Bonjour vous deux! :99:

:47: 19 avril, Jos est installée dehors pour travailler et Jelou la regarde (dans le viseur de sa caméra) :porte: . Nous sommes le 4 mai, il n'y a plus de neige évidemment mais de la pluie, de la pluie et de la pluie. Nous avons eus un peu de répis en fin de semaine mais c'est reparti de plus belle. Ca fait du bien de voir une photo comme celle là, cela nous donne de l'espoir. Profitez-en les chanceux.

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Messagede jelou » 18 Sep 2011, 17:37

J'ai totalement oublié (il arrive qu'à un certain age on attrape une maladie ...m'en rappelle plus le nom !!!) de mettre les photos de la lampe éventail que Jos m'avait aidé à débuter ...je la destinait à mon frère...socle en bois fait maison
-Image
-Image
-Image
Jos en avait déjà fait une pour des amis (je la trouvais plus belle ..mais chut ...faut pas lui dire)...Jamais 2 sans 3 !!! A quand la suivante...A + :31: :31: :158: :158:
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede Luciole25 » 18 Sep 2011, 19:58

:pouce: Allô ! Très jolie lampe d'un bel agencement de verre de plus la technique est digne d'un "maestro" dans l'art. BRAVO ! :pouce:
À la prochaine !
"Loiseau qui vole n'a pas de maître." (Proverbe Occitan)
Luciole25
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Maribo » 19 Sep 2011, 01:49

Très jolie lampe Jelou! Un travail de qualité comme toujours. Je constate qu'en plus tu travaille très bien le bois. Ah! Il y en a qui ont tout les talents. :46: :46: :46: :46: :46: :46:
Maribo
Verrier
Verrier

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers La galerie