Posté le 09/05/2007 17:32:10 par joseePassion Vitrail a écrit: Grrrrr!!! C'est bien ce que je disais, on devient quoi, nous, pauvres pros si les "amateurs" se mettent à faire ça ! Bravo et encore bravo ! Et en plus on aura pas de sueurs froides, en deux panneaux il n'y a vraiment plus de risques !
Docteurno a écrit:Bravo Josée
Tu as fait mentir le dicton : "Vite et bien ne passent pas par la même porte" Ton travail est vraiment magnifique , les 2 panneaux sont vraiment bien intégrés dans le coffrage en bois , le sujet choisi s'intègre aussi parfaitement avec l'environnement Effectivement ton frère doit très heureux et très fier de toi
Manon a écrit:Qu'un mot, le résultat est magnifique. J'adore, j'adore, j'adore. (Ah! r'garde donc ça...je voulais dire plusieurs mot...mdr)
Bravo! Josée Un cadeau a mon sens inestimable. Je suis certaine que le frère est comblé...le chanceux.
Pas peu fière ...c'est certain. Surtout qu'au début ils ne voient que de p'tit projet et il ont tendance à penser que ce sont des babioles. Ce doit être ton premier gros vitrail? et vraiment trés bien réussi.
Merci beaucoup pour tout vos bons commentaires, ça fait vraiment plaisir...
je suis très contente du résultat et j'ai vraiment surpris mon frère qui je crois avait des doutes

!!!
...........à bientôt......
Ce n'est pas mon premier gros vitrail mais je ne suis encore qu'une débutante.. c'est la première fois par contre que je fais un vitrail pour quelqu'un d'autre (ce qui met un peu plus de pression

), et j'aime à chaque projet, faire quelque chose de nouveau, avoir un défi... et dans ce cas là , c'était bien sur la place mais aussi d'avoir 2 pièces qui sont pratiquement identiques mais inversées miroir... je voulais que tout soit parfait pour mon petit (grand) frère...
à bientôt......
................Josée