Bonjour Josie!
Je viens de visiter ta galerie! Elle est superbe. Tu en as rajouté et tu as travaillé ta galerie. Que de belles pièces. J'aime beaucoup ta fleur avec la petite dentelle, Une très bonne idée à retenir.
Tes grenouilles sont très mignonnes mais que de travail et ton drôle de poisson me donne vraiment le goût d'en faire un

.
Un petit truc pour toi et les autres membres. Pour que ta galerie est plus de visibilité. Personnellement je fais 2 étapes.
La première étape : j'insère la photo de ma nouvelle pièce dans le premier post de ma galerie avec la commande
"Editer" (ton premier post revient et tu peux insérer d'autres photos et textes ou même faire des corrections) et c'est valable pour tous les posts que tu as fait.
La deuxième étape : Je vais à la fin de ma galerie et je fais un nouveau post avec la commande
"Répondre". Je mets dans ce post la photo de ma nouvelle pièce avec mes commentaires. C'est plus de travail, c’est faire 2 fois la même chose,tu me diras mais pas tout à fait. Cela a l'avantage de ramener ta galerie avec la commande
« Répondre » dans les posts non lus et dans la liste de la commande "Voir mes messages". De cette façon, nous les membres sauront qu'il y a du nouveau dans ta galerie et nous irons voir tes nouveaux projets. Ce n'est qu'une suggestion mais elle a l'avantage de donner plus de visibilité à ta galerie et la chance au membre de repérer plus facilement les nouveaux projets présentés et par la même occasion avoir le plaisir de les commenter

.
Bonne journée et continue ton beau travail.