• Publicité

La galerie de Josie

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Josie

Message non lude Helene » 16 Juin 2009, 20:47

Bravo Josie :46: :46:

Tu fais de très belles pièces. Comment peux-tu dire que tu avances à pas de tortue!!

Quelle bonne idée pour cacher un néon. J'aime aussi beaucoup le choix du verre pour tes grenouilles! J'ai également quelques agates qui traînent dans mes tiroirs mais que je ne savais pas trop comment utiliser. Tu mets donnes une bonne piste.

Continue de nous faire voir tes belles choses,

Hélène
Helene
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Publicité

Message non lude joane » 25 Juin 2009, 15:07

salut josie , j'ai enfin prie le temps d'aller voir ta galerie .pour une dédutant tu me coupe le souffle. supert beau , ton choix de couleur est bien.tout est magnifique . bravo
http://passionjoanebrideau.blog4ever.com
http://mesvitrail.spaces.live.com

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
MARCEL JOUHANDEAU

Joane.b.
joane
Gamin
Gamin

Message non lude Gabrielle » 12 Déc 2009, 04:33

Bonjour Josie!

Je viens de visiter ta galerie! Elle est superbe. Tu en as rajouté et tu as travaillé ta galerie. Que de belles pièces. J'aime beaucoup ta fleur avec la petite dentelle, Une très bonne idée à retenir.
Tes grenouilles sont très mignonnes mais que de travail et ton drôle de poisson me donne vraiment le goût d'en faire un :lol: .

Un petit truc pour toi et les autres membres. Pour que ta galerie est plus de visibilité. Personnellement je fais 2 étapes. La première étape : j'insère la photo de ma nouvelle pièce dans le premier post de ma galerie avec la commande "Editer" (ton premier post revient et tu peux insérer d'autres photos et textes ou même faire des corrections) et c'est valable pour tous les posts que tu as fait. La deuxième étape : Je vais à la fin de ma galerie et je fais un nouveau post avec la commande "Répondre". Je mets dans ce post la photo de ma nouvelle pièce avec mes commentaires. C'est plus de travail, c’est faire 2 fois la même chose,tu me diras mais pas tout à fait. Cela a l'avantage de ramener ta galerie avec la commande « Répondre » dans les posts non lus et dans la liste de la commande "Voir mes messages". De cette façon, nous les membres sauront qu'il y a du nouveau dans ta galerie et nous irons voir tes nouveaux projets. Ce n'est qu'une suggestion mais elle a l'avantage de donner plus de visibilité à ta galerie et la chance au membre de repérer plus facilement les nouveaux projets présentés et par la même occasion avoir le plaisir de les commenter :clinoeil: .

Bonne journée et continue ton beau travail.
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude Maribo » 12 Déc 2009, 14:21

Wow! Josie, je n'avais rien vu! Je suis d'accord avec Gabrielle pour la façon de faire quand nous ajoutons de nouveau projet. S'il n'y avait pas eu de nouveau message, j'aurais manquer tout cela et ce serait bien dommage. Quel travail épatant tu fait! J'adore absolument tout! Bravo! Bravo! Bravo!
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
Maribo
Verrier
Verrier

Message non lude Manon » 13 Déc 2009, 00:22

Bonjour Josie

belle précision :47: J'aime bien la sobriété de ton meuble à vin et armoire a la cuisine :70:

bonne soirée et on ce parle la semaine prochaine...fait moi signe. :pouce:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Oldcop » 13 Déc 2009, 22:50

Bonjour Josie,

Remarquable démonstration de créativité, de goût, de contrôle de ta technique. Ton talent est à la hauteur de tes projets. Tes dessins sont harmoniqux. Tout le reste a déjà été écrit. Superbe galerie. :pouce: Pour parfaire encore ta technique, n'ai pas peur des petits morceaux qui rehaussent toujours un ensemble. :46: :46: :pouce:
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.
Oldcop
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude tipapoune » 14 Déc 2009, 04:23

Bonjour Josie,

Très beau ton dragon, de le voir une autre couleur, on dirait que ce n'est pas le même. :pouce:
Pour ton meuble de cuisine et tes armoires, c'est très bien agencé et le modèle choisi est de toute beauté avec la couleur de ton bois et le style... :pouce: Tu travailles très bien en plus!!! :47:

:99: :31:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude joann » 14 Déc 2009, 06:23

bravo josie
ta galerie est vraiment superbe et tes vitraux sont formidables
plein de couleurs et d originalité
ca donne des idées.....
:46: :46: :46:
Jo-ann Asselin

visitez le plus beau site touristique du lac St-Jean
http://www.borealie.org
joann
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Josie » 15 Déc 2009, 03:33

Merci tout le monde de tout ces beaux compliments. Vos galeries m'inspirent tout autant et nos communications permettent de m'améliorer et surtout de donner des réponses à mes questions. Encore une fois ce site est fantastique. :oui:
Josie
Gamin
Gamin

Message non lude Elen » 06 Jan 2010, 06:43

Bonjour Josie,

Chose dite, chose faite. Ça y est, je viens de visiter ta galerie et WOW et reWOW!! :47: :47:
Il aurait été vraiment dommage que je manque ça. Ce beau travail minutieux, des sujets magnifiques et des choix de verres tout aussi magnifiques. Tu maîtrise la technique à 100%.

Et ta mosaïque, tout aussi jolie. Tu es une artiste accomplie et tes oeuvres sont un vrai régal pour les yeux.

Je vais venir faire mon tour régulièrement et j'ai bien hâte de découvrir tes prochaines réalisations.
Encore BRAVO,
A bientôt,
Bye Bye, Elen :158: :31: A ta santé.
Elen
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Manon » 23 Aoû 2011, 13:51

Let's go! Josie

On veux voir les portes française et surtout savoir sur quels projets tu travaille.
:preuve: Oké! elle est en vacance mais on attendra jusqu'à la semaine prochaine.
Pas plus :lol:

:158:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Alex1973 » 02 Mar 2012, 14:59

Bonjour josie, c'est du beau travail :pouce:
Alex1973
Gamin
Gamin

Message non lude Josie » 07 Avr 2012, 14:13

J'ai mis ma galerie à jour.
Josie
Gamin
Gamin

Message non lude Gadz » 07 Avr 2012, 14:55

Bravo Josie
J'aime beaucoup tes vitraux sur les deux portes
ce devait être un GROS projet passionnant et visiblement réussi
Amicalement,
Gadz
Gadz
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Maribo » 07 Avr 2012, 18:19

Quel travail collossale, tu as accomplis!!!! C'est une réussite totale! Tu peux être vraiment fier de tes belles portes. C'est magnifique!!! :46: :46: :46: :46: :46: :46:
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
Maribo
Verrier
Verrier

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers La galerie