Bonjour
Une proposition pour renforcer "ChonchonFildeuf voir > viewtopic.php?p=3782#p3782
Modérateur: Gabrielle

Jean pierre, ainsi photographié, on ne voit pas le verre (fendu) de la jupe (qui s'est fendu au 2° remontage et soudage, bien sur)
A côté un petit mobile, déjà ancien....

Bonjour et merci pour les commentaires......ti-papoune a écrit:Salut Kti,
J'aime bien l'idée des oiseaux, on dirait qu'ils se tiennent par les ailes et qu'ils se suivent.Maribo a écrit:Wow! que c'est joli! Félicitation! Je vois que tu as pris plusieurs grosseurs de fil pour faire les tiges, quelles sont-elles? Les fils sont en laiton?

Salut tout le monde, et merci pour les remarques.....Manon a écrit: Lorsque je me cherchais des sites de patron pour vitrail... j'ai remarqué que certains pochoirs pourrait servir et ensuite Jelou avec ses modéles...me suis dit que les pochoirs pourraient servir a Jelou et aux autres. Des idées j'en ai de trop et ce qui est bien ...c'est que mes idées ici ne sont pas perdue.
Kti tu a très trés bien réussit - Ça donne de nouvelle courbe graçieuse aux vitraux.Diano a écrit:Très beau kti, c'est vrai que bien des choses peuvent nous inspirer, moi je me sert beaucoup de mes livres pour faire de la courtepointe c'est très bien pour le vitrail.Manon a écrit:Oui et certaines broderies peuvent nous inspirer aussi et en ce moment avec mon logiciel de dessin GE je m'inspire de peinture.Jelou a écrit: Joli et multiplié par un effet miroir c'est super!!! mais révélateur ...on peut voir le papillon à coté de la fenêtre ???
Est ce que tu fais un plan ou est ce que tu développes au fur et à mesure ??? la liaison entre baguettes n'est faite qu'à l'étain ??
Curieux le Jelou ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités