Modérateur: Gabrielle

Passion Vitrail a écrit:Fluidité des formes et bon usage des dessins du verre pour représenter les plis du vetement, voici un sujet bien traité. Les ailes sont en verre craquelé ? l'effet est saisissant ! Encore bravo. Nous avons attendu pour voir ce que vous réalisez, Mais cela valait la peine d'attendre
Docteurno a écrit:Bravo Ktie- Maintenant que tu sais mettre des images , nous pouvons profiter de tes œuvres et c'est tant mieux
C'est curieux la différence de tonalité entre les 2 premières images , simplement due aux écarts de lumière ambiante et au fond derrière la réalisation ? J'avais l'impression de 2 anges fabriqués dans 2 verres de couleur différente (aussi réussi dans les 2 cas)![]()

Docteurno a écrit:Du point de croix au "Tiffany" , il n'y a qu'un pas , et tu l'as franchi avec succès et belle réussite
Mais dis-moi , j'ai l'impression que dans tes créations tu aimes bien les laisser libres au moins sur un coté ?
En ce qui concerne les finitions : apparemment tu n'as plus de problèmes et en plus tu es très productiveManon a écrit: Bravo Kti , bien réussi et pas façile le remplissage au plomb du tronc de l'arbre.tesselle a écrit:Coucou c'est superbe Ktie et drôlement soigné tu as utilisé quoi comme patine? les mariés sont gâtés!!!

Coucou et merci pour les critiques.....Manon a écrit: Je la trouve mignonne avec les bras et jambes du style bonhomme allumetteDomay a écrit:Elle est sympa ta mimi, elle me plaît bien.Est elle seule ou à telle toute une petite famille ? Si c'est la cas il faudra nous les présenter.Tesselle a écrit:trop top ta mimi....on veut la suite Kti!!!

Manon a écrit:Un truc que je connais mais faudrait modifier ton patron un peu... c'est que ce genre de tige nous les inserrons une partie entre 2 verre avant de soudé les morceaux. De cette façon y'a quelques centimètres de soudure pour tenir la tige et non juste un point. Une autre façon quand la tige n'est pas trop rigide est d'encercler la pièce avec la tige pour terminer et former les jambes. Ça renforce le contour et le protège. Bien ce n'est pas façile a expliqué mais j'espére m'avoir fait comprendre...sinon too badJelou a écrit:Si j'ai bien compris pour la 1à re partie de ton explication voici un petit croquis et un agrandissement du "bouquet" que Jos. avait posté. Cela peut être assez discret... J.L.![]()
Le petit frangin doit naitre quand ???? et la mère et le père nous le présenterons ???? un grand merci Kti tu as quelques idées à creuser J.L.

La grande sœur de Mimi, elle était "trop Fildeuf", et elle a cassé le lendemain....Voila le dessin..... 

Si il y un quoi ????????Jelou a écrit:Je paries que tu as déjà les parrains et marraines...Jos. te fait dire qu'elle le trouve très "mimi" et demande si il y a un copi...machin ??? pour ta famille Fildeuf si ce sont des suspensions pourquoi ne pas les inscrire ou les superposer à une forme en fil résistant
De toute manière le défi est intéressant
Jolie ton hirondelle et même pas protégée par des barbelés....ou tes neveux sont en vacances ???? J.L

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités