• Publicité

La galerie de Line

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Line

Message non lude Oldcop » 23 Avr 2010, 14:03

Bonjour Line,

Tout à fait superbe le résultat de ta démarche. J'en suis renversé. J'en suis même jaloux! Je retiens ta formule pour le jour où j'aurai un besoin de transformation car je suppose que cette formule s'appliquerait aussi bien sur un meuble.

Bises à toi (mes "smileys" ne fonctionne pas et me font des grimaces).
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.
Oldcop
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Publicité

Message non lude coleus » 23 Avr 2010, 17:41

Encore moi Line

Ou tu achete ton ensemble pour faire de si jolie peinture sur un store ?

Voici mon adresse de courriel ( juste pour toi ne la donne a personne )si tu prefere ne pas donner ce renseignement sur le forum
Coleus1456@hotmail.com
:pouce:
Coleus
coleus
Verrier
Verrier

Message non lude Line » 25 Avr 2010, 21:09

Ok Coleus, je ne dévoillerai pas ton adresse :rire: Il y a un produit chez Omer de serre pour faire le tout.

Je vous mets un lien sur le forum de peintures que je participe. J'avais monté avec une amie comment faire et quoi prendre aussi comme matériel. Déja 2 ans le vidéo, j'ai amélioré ma technique avec la pratique.
http://troquetdesartistes.bestdiscussio ... ation+bois

Oldcop, oui tu peux le faire sur presque toutes les surfaces, mélamine, métal, plastic.. Quand tu seras prêt, fais moi signe, ça me fera plaisir de te montrer.

Bises
Line
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Gabrielle » 26 Avr 2010, 15:36

Bonjour Line!

Que de travail :haou: , c'est très beau. C'est la première fois que j'ai la chance de voir ce genre de travail, cela donne de très bonnes idées, merci.

Prends le temps de récupérer avant de reprendre ton coupe verre, tu en profitera davantage. Sois sage :oui:

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude coleus » 26 Avr 2010, 17:37

Merci Line
Gros calin
Coleus
coleus
Verrier
Verrier