La lampe Caméléon
Les lampes éventails
Lampe grenouille hiver 2010-2011Les attrapes-lumières

Celui fait avec mon fils Maxime [img
http://www.zimagez.com/miniature/10008572.jpg[/img] Pour mes petites-filles
mon grand défi
et la suite du grand défi
Les lampes

et les autres en 3d

Petit-porte-carte d'affaire le 01/12/08
Grenouille Demanone 09/12/08
Fait en janvier 2008, à mon cours de vitrail avancée [imghttp://www.zimagez.com/miniature/10010044.jpg[/img]Premier essai en mosaïque
Deuxième mosaïque Les pavots :
Premier vitrail traditionnel fait en cours 
Projet de mes étudiants
mai 2009, tournesols en pot 450 pcs 45cm par 114.5 cm
Août 2009 Et voici d'après un magnifique patron de Manon: Le coeur sur la main 
Les marguerites Hiver 2009/2010
à la lumière
Mars 2010 Vitrail Minou, Patron original de Manon fait à ma demande pour ma soeur
Été 2010 Soleil et lune
le lendemain photo prise plus tôt dans la journée 
Novembre 2010 Petites pensées pour remercier la voisine de mon fils Maxime
Novembre 2010, Lampe 3 côtés cypress ,désolée les couleurs du bas ne sortent pas bien sur la photo
Décembre 2010 lampe fée éteinte
lampe fée allumée
Lampe tournesol avril 2011:
décembre 2011, lampe suspendue 
Février 2012, lys d'un jour
Coeur et oiseaux
Avril 2012, papillon 
P.S. Les dates sur quelques-unes de mes photos sont erronés depuis quelques temps, problème avec mon appareil-photo,mais il marche encore hormis ce détail.
Voilà ! C'est à peu près tout ce que j'ai fait en un peu plus de deux ans. Je ne peux pas être aussi productive que Drno, car moi, je ne suis pas encore à la retraite

, je suis contente de revoir les oeuvres séparés des membres car on ne se souvient pas toujours qui les a fait.

Il manque quelques millimètres à mon article pour que la carte y soit à l'aise. J'avais pris le patron dans un de mes livres et je me suis fiée que tout serait correct. J'ai dû presque tout démonter, faire un fond plus large, refaire l'enrubannage malmenée, refaire le montage du pourte-carte, renettoyer, refaire la patine et recirer. Trois heures plus tard, le voici,
s.v.p. Edith, n'en parles pas à Ritha car c'est pour elle, son cadeau de fête. Chut! Merci!
À bientôt!
.