• Publicité

Galerie de Minique

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: Galerie de Minique

Message non lude minique » 14 Déc 2008, 15:45

Wow! je ne croyais pas que je recevrais une pluie de si beaux compliments et d'encouragements.
Un gros merci a toutes et à tous c'est très encouragent et grattifiant.
Réponse a quelques quetions.
MariboAu sujet de mon masque halloween, :efrai: c'est un jack Sellington du film de Tim Borton L'etrange Noel de M. Jack (The nightmare before Chrismas) que j ai fais a ma niece qui en fait la collection.Ele etait tres heureuse d'avoir une piece que l ont ne peut pas trouver au magasin.Elle ma fait juré de ne pas en faire d'autre.Pour les yeux je les ais fait avec du contours cerne et de la peiture pébéo. Jelou avait vu juste.

JelouJ'ai effectivement une baguette de zinc 3/8 sur le contour de ma demoisselle.Je vais la reprendre en photo et la remettre dans la galerie(je vais essayer avant 2009).

DocteurnoMerci d avoir pris de votre pour me féliciter.

La petite nouvelle Minique
minique
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Publicité

Message non lude tipapoune » 14 Déc 2008, 17:08

Bonjour Minique, tu n'as pas a envier personne, je trouve que pour tes premiers vitraux tu n'es pas mal du tout. Ta demoiselle est super belle, ton petit ange est très mignon et ton père noel est aussi très bien réussi. Le petit monstre il ressemble un peu a Jelou c'est une drôle de coincidence... :beuh: (à Jelou)
Je suis certaine que tu fera des merveilles dans la prochaine année... BRAVO!!! :47:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Tao » 14 Déc 2008, 17:39

Bonjour Minique!

J'aime bien ton père Noël!

Superbe! Bravo!

ni hao

Tao!
Ma ligne de vie: En apprendre de moins en moins sur de plus en plus de choses!
Tao
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Maribo » 14 Déc 2008, 20:17

Wow! Bravo Minique, tu as trouvé comment répondre à cette pluie de compliments tous plus beaux les uns que les autres. :lol: Minique est ma meilleure conseillière à la vitrerie pour m'aider dans mes choix de verres. Elle est indispensable! Je l'adore! Elle prend le temps de me montrer tout ce qui est disponible en magasin pour m'aider à faire un choix judicieux, quelle patience elle a! :ange: Jelou, je crois que je vais demander des lunettes au Père Noël, on dirait que je n'ai pas vos yeux de lynx ou de CHOUETTE. Mais toi, tu vas ramoner ta cheminée afin que le père Noël ne boude plus ta demeure. Je suis contente que Minique se soit jointe à notre joyeuse bande. Plus on est de fous plus on rit! :fiesta:
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
Maribo
Verrier
Verrier

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie