• Publicité

Galerie de Minique

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Galerie de Minique

Messagede Maribo » 12 Déc 2008, 22:57

Bonjour! Je me permet d'ouvrir la galerie de Minique. Voici la belle demoiselle que Minique a faite pour sa grande fille Florance. Je crois que notre copine peut vraiment être fière de son travail. Image
Voici son personnage d'Hallowen Image
l'ange de Minique Image
Et le Père Noël Jelou de Minique Image
Dernière édition par Maribo le 13 Déc 2008, 18:29, édité 2 fois.
Longue vie au Forum Passion Vitrail!
Maribo
Verrier
Verrier

Publicité

Re: Galerie de Minique

Messagede Maribo » 12 Déc 2008, 23:10

Minique! Tu peux être fière de ta demoiselle, elle est superbe!!!! Mille bravos pour avoir sauter le pas et m'avoir laisser ouvrir ta galerie.Hum! :84: Je crois que je l'y ai mise avant ton oui définitif :11: j'espère que tu ne m'en voudras pas. Sois fière de ton travail Minique, tu as beaucoup de talent. Je tiens ajouter que Minique a ajouté l'encadrement de zinc après la prise de la photo,alors vous ne la verrez pas à moins que Minique ne m'envoie une autre photo ( avant 2009 si possible) :lol: :46: :47: :bravo: J'espère quand 2009, nous aurons la chance de voir d'autres de tes créations. :99: :75: à bientôt!
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede Edith » 13 Déc 2008, 06:00

Tout d'abord Minique bienvenu parmi nous tu verra ont est une belle gagne :166: tannante et sans oublie nos tannant :oui: Si peu tout de même :audace:
Félicitation ta demoiselle a beaucoup de grâce :47:
Un plaisir a contempler
En as tu d'autre comme ça de cacher :chante:
N'hésite pas montre nous :104:
Tu peut nous aider sans le savoir :oui: et ce forum est basé sur l'entraide alors ma belle lance toi :cool: Le pire qui peut t'arriver c'est devenir une ACCRO :chante:Comme nous :rire:
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien.
Amitié de Shefford Edith
Edith
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Manon » 13 Déc 2008, 06:12

Trop tard Minique ta cachette depuis le 2 décembre a été dévoilé alors bienvenue parmi nous.
Le vitrail est de toute beauté avec la grâce du charme de cette demoiselle...bravo! :47:
Es-ce vous qui l'avez dessinés?
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Messagede jelou » 13 Déc 2008, 12:56

Bienvenue à Minique ...merci à Maribo de nous avoir fait découvrir cette Jolie Demoiselle !!!
A mon age je ne m'en croyais plus capable mais si !!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'ELLE !!! le verre et la réalisation sont superbes Je suppose que cela sera encadré car j'ai remarqué que les "facettes " ne sont pas complètement cernées :47: :47:
:101: :101:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede JOS » 13 Déc 2008, 13:05

mon mari a décrit notre réaction commune !!!
alors à présent nous attendons la suite !!!
quelque chose d'aussi beau , ne peut rester solitaire.. :pouce:
:bienvenue:
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

Messagede docteurno » 13 Déc 2008, 13:34

Bonjour

Depuis le début du transfert de l'ancien forum , je n'intervenais plus guère sur ce forum par des réponses à des questions ou des commentaires sur des œuvres (par manque de temps)
Mais là il m'est impossible de ne pas donner mon avis sur cette "demoiselle"
Je suis comme Jean-Louis : elle provoque de gros émois :85:
Elle est a la fois simple , stylée , magnifique , superbement exécutée
Bravo Minique :46: :47: et Merci à Maribo pour n'avoir pas gardé cette œuvre uniquement pour sa contemplation personnelle
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Messagede Gabrielle » 13 Déc 2008, 15:53

Bonjour et bienvenue Minique!
Quel beau travail! Une très belle réussite. Elle est délicate, sobre et d’une grande finesse. Florance est une fille chanceuse et sûrement une source d’inspiration pour toi. Bravo Minique, :46: continue de nous surprendre, j’aime beaucoup.
Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Messagede Diano » 13 Déc 2008, 16:31

Bravo et bienvenue Mimique,

Ta demoiselle est magnifique j'aime beaucoup le fond en verre transparent ce qui laisse toute la place à la demoiselle. :47: :47: :47:

Diano
Ce dessin m'as pris cinq minutes mais j'ai mis soixante ans pour y arriver: Auguste Renoir
Diano
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Maribo » 13 Déc 2008, 18:25

Bonjour à vous! Minique m'a demandé de vous répondre car elle n'est pas encore à l'aise avec le forum. Voici ce que Minique vous dit : ça m'as fait chaud au coeur de recevoir de si beau compliments. Je ne suis pas facher que tu aie mis mon projet à la galerie de passion vitrail. J ai déja recus des beau commentaire mais je ne sais pas comment leurs répondre pour les remerciers. je vais essayer de pitonner. Je ne veux pas passer pour une ingrate alors pourrais-tu envoyer un remerciment de ma part s.v.p. Dit a manon que je n'ai pas dessiner le patron.je l'ai pris dans Maidens,Myths and Mermaids. Merci à tous et toutes, cela fait chaud au coeur de partager cette passion avec vous.
Sur ce Minique m'a envoyé les photos de trois projets fait ultérieurement, il faut dire que pour Minique, c'est un tour de force de pouvoir faire des vitraux car c'est une personne vraiment très chaleureuse et sociable alors sa maison regorge en tout temps de parents et d'amis. Voici les photos de ses autres créations: En voici un qui rappellera des souvenirs à Jelou, Minique a ramoné sa cheminée ELLE! :beuh: :rire: :clinoeil: Image Ensuite pour rester dans le temps des fêtes, voici l'ange de Minique: Image
Et pour finir son projet d'Hallowen: Image
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede Maribo » 13 Déc 2008, 18:38

Tout est fait en délicatesse! Petite question sur ton masque d'hallowen, comment as-tu fait pour les yeux? À la scie? Il est vraiment monstrueux avec sa bouche brochée, de quoi faire vraiment peur :efrai: :haou: :lol: Superbe déco d'Hallowen, je t'avoue que je n'y aurais pas penser. Bravo Minique, tu travailles super bien !!!! À bientôt! Et continue à nous montrer tes beaux vitraux!
Maribo
Verrier
Verrier

Messagede Coleus » 13 Déc 2008, 20:05

Bravo minique

Et montre nous tes travaux futurs

Gros bisou
Coleus

Messagede Manon » 13 Déc 2008, 21:16

Vous êtes tricheur ...c'est le père noel de Jelou qui pas content de
la cheminée a déménagé chez Minique. :beuh:
Alors pas de père noel cette année pour Jelou ...va falloir qu'il sorte
son déguisement cette année ou qu'il trouve un ramoneur. :clinoeil:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Messagede Gabrielle » 13 Déc 2008, 21:37

Bonjour Minique!
Bravo! Tes pièces sont toutes aussi jolies les unes que les autres :46: . Tes soudures sont très belles. J'ai la même question que Maribo, cela m'intrigue, comment as-tu fait les trous pour les yeux de ton masque, ça pourrait être très utile de connaître ton truc :oui: . Merci!
Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Messagede jelou » 13 Déc 2008, 22:40

Maribo ...si moi "je dois ramoner ma cheminée" ...à ta question sur le personnage d'halloween je te conseillerais "D'affuter tes lunettes" :11: :geek: :geek: :geek: même à la "Taurus" on verrait une "entrée" pour la lame par contre si Manon se propose comme ramoneur j'ai pas besoin de sortir mon costume de Image
mais bien content que tu ais débusqué Minique et bravo à elle :47: :47: :47: :99: :158:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Suivante

• Publicité

Retourner vers La galerie