• Publicité

La galerie de Neptune

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Neptune

Message non lude Neptune » 26 Jan 2009, 14:47

Posté le 09/07/2007 15:31:51

Parallèle : Image
C'est la pièce titre de mon expo 2007
Les autres pièces sont plus petites et ne contiennent pas de miroir celle ci est vraiment à part des autres
Neptune
Gamin
Gamin

Publicité

Message non lude docteurno » 26 Jan 2009, 15:10

Bonjour

Pour ceux qui veulent en voir plus sur les œuvres de Neptune , elle les montrent sur son blog > http://www.myspace.com/verredart
Exposition 2004 : http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=374508
Exposition 2007 : http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=332988
Bijoux en verre recyclé : http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... =410672627
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude Neptune » 26 Jan 2009, 15:19

Posté le 13/09/2007 03:27:21

Lui il est plus joli en vrai car la photo est très sombre! MADRIGAL :Image Le préféré des gens marginaux MEPHISTO :Image
Le préféré de 80% des visiteurs!! REQUIEM :Image
Neptune
Gamin
Gamin

Message non lude anne » 28 Jan 2009, 22:24

Tes miroirs sont tous plus envoutants les uns que les autres. C'est magnifique.
anne
Gamin
Gamin

Message non lude Nitrof » 29 Jan 2009, 02:00

bonjour Neptune

tout simplement WOW.

Bravo

Nitrof
Nitrof
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude hallofa » 29 Jan 2009, 04:23

Bravo Neptune j aime ton tableau fusion
hallofa :47:
hallofa
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Neptune » 29 Jan 2009, 12:22

Concernant les œuvres avec cadre métallique
Chatgni le 13/09/2007 07:34:01 a écrit:C'est très joli ce que tu fais C'est en quelle matière les cadres ?Cela ressemble à du fer !
Posté le 13/09/2007 19:16:42 par Neptune
ouais c'est du fer! de l'acier pour être plus précise! Les fils sont en acier galvanisé - j'ai essayé plusieurs chose et c'est cela qui était le plus abordable et ça ne rouille pas!
Chatgni Posté le 13/09/2007 19:23:01 a écrit:Ah bon ! Je n'ai jamais soudé de l'étain sur de l'acier - Faudrait que j'essaye
Posté le 13/09/2007 19:36:32 par Neptune
ouais la était le problème - Le fer a souder n'est pas assez chaud pour souder l'étain sur le fer donc j'ai du coller un ruban de cuivre comme pour le verre , et là j'ai réussi!!
Neptune
Gamin
Gamin

Message non lude Pinson » 29 Jan 2009, 12:27

Posté le 24/03/2008 15:06:59

Bonjour Neptune
J'aime beaucoup vos pièces, très originales. J'ai visité votre site, vous êtes de T-Rivières, Qc. Est-ce vos pièces que l'on peut ou pouvait acheter à la galerie de la maison de la culture (salle d'exposition de T-Rivières). J'avais visité ce lieu lors d'une visite avec une amie, il y a un peu plus de 2 ans. Je commençais mes cours à cette période et les pièces vues à la boutique m'avait fortement impressionné. J'aime beaucoup ces effets de volumes.
J'adore vos plateaux à fromage faite avec une bouteille aplatie Pouvez-vous nous en parler un peu plus. Je suis curieuse! Quel technique employez-vous pour les aplatir? Bravo c'est très original.
Merci de partager avec nous et d'enrichir nos connaissances.
Hélène
(Alias) Pinson...
Pinson
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Neptune » 29 Jan 2009, 12:56

Concernant les bijoux en verre recyclé

Zaloma le 23/09/2008 21:53:05 a écrit:génial ! ! super beau ! !
comment procède-tu, quelle méthode utilise-tu ? de quel verre de récupération te sers-tu ?Bien entendu si elle n'est pas confidentielle, ta réponse intéressera bon nombre d'entre nous. merci encore de nous en faire profiter.
Gabrielle le 23/09/2008 22:37:40 a écrit: Que c'est joli Neptune. Bravo! Ce forum nous fait découvrir des choses extraordinaires que je n'aurais jamais vu ni connu avant, merci à toi et à tous les membres.
Diano le 24/09/2008 00:46:14 a écrit:super beau neptune mais comme zaloma j'aimerais savoir (si possible) en gros comment tu as fait. Bye Bye
Manon le 24/09/2008 01:45:15 a écrit: Franchement André Perreault a pondu un belle article sur toi...j'ai réussis a mieux te connaitre en le lisant. Bravo! J'aime beaucoup ton idée de verre recyclé et ça donne de jolis p'tit bijoux.
Posté le 24/09/2008 01:29:49 par Neptune

hé hé!! bien entendu je ne vous donnerais pas ma recette!! Mais je récupère surtout des bouteilles de vin et de boisson forte , car ici au quebec ces bouteilles ne sont pas consignées alors vouées à devenir de la laine minérale!! ou autre chose du genre!
En gros je fais une plaque de verre et je taille un dessin que j ai créé , désolée de ne pas partager la technique complète
je ne suis pas égoïste mais je garde ça pour moi , sauf que cela peut se faire avec un verre à fusion et là vous avez vos recette perso!!!
Je les ai appelé Les Ra'fiolés si vous voulez en voir plus > : http://www.myspace.com/lesrafioles
Neptune
Gamin
Gamin

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie