Un miroir

un vitrail de mon expo de 2007

une lampe

un tableau ( fusion ) qui fera parti de ma prochaine expo

Modérateur: Gabrielle

Wow! J'adore ta lampe!!! Elle est superbe et non -conventionnel. Bravo pour ton magnifique travail! Et surtout ne t'arrêtes pas!

Mais oui!! elle a eu un bon succès!!Passion Vitrail a écrit:Whaou ! Cette galerie nous réserve décidement des bonnes surprises ! Originalité,fluidité des formes, j'oserais dire sensualité, une oeuvre vraiment très réussie ! J'espère qu'elle à remportée le succès qu'elle mérite lors de votre expo.
N'hésitez pas à poster d'autres de vos créations sur cette galerie, on est preneurs !

Nova :
La Suite :

Merci beaucoup pour vos compliments, j'adore ce forum je suis vraiment très heureuse de vous avoir trouvé!!!Kti a écrit:Bonjour Neptune, Bravo pour tes créations, ca me donne des idées, et envie de sortir des entiers battus.....Je trouve que c'est très riche de créativité.A bientôt, KtieDocteurno a écrit: Bonsoir Neptune Effectivement comme tu le dis dans ta présentation : ton travail n'est pas standard , il est surprenant , anticonformiste , mais résolument moderne et magnifique
Tes modèles renouvellent vraiment l'art du "vitrail"
Finalement le travail du verre se décline à l'infini : autant d'individus , autant d'idées différentes
Bravo et merci de partager avec nous une partie de ta passion N'hésite pas user et abuser de la "galerie" pour notre plus grand plaisir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité