• Publicité

la galerie de pauldefrance

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

la galerie de pauldefrance

Messagede pauldefrance » 20 Nov 2009, 18:23

La dame au drapé Image La dame rétro Image
L'oiseau
Image

Lampe tulipe Image Lampe bleue libellules Image Lampe dentelle Image
La fenêtre aux tulipesImagedame à la voiture blancheImage-lampe jaune et rougeImage-dame au chapeau bleuImage-lampe nenuphars qui se trouvent maintenant chez Richard(colibri) au QuébecImage-lampe moderne,j'ai réalisé aussi le pied avec feuilles qui tournent autour,Image-lampe jaune libellulesImage-maison du PérigordImage-autre maison du PérigordImage- Je nomme cette lampe "Lampe Danielle", car je l'ai dessinée, réalisée et ...transportée chez Danielle et Richard, au Québec,Lorsqu'ils l'allume, ils pensent à moi, et c'est merveilleux de le savoirImagela dame au chapeau rouge-Image-Fenêtre IrisImage-Dame à la robe rougeImage-La fenêtre aux tulipesImage-Méditation 3Image-SuspensionImage-suspension réalisée avec des tombées de verresImage--Dame à l'ombrelleImage-Lampe bleueImage-Le chat grisImage-Le chat marronImage-le petit chat noir et grisImage-La dame au parapluie ,merci pour m'avoir fourni le patronImage
IngénueImage-applique muraleImage-Le baton d'esculapeImage-lampe bleue et jaune Image----Fenêtre salle de bain----Image-Imagechapeau mauve-Imagela vierge et l'enfant-ImageMagniolias2-Imagemes premières fusions réalisées chez mon ami Colibri, un prof que je vous recommande !!!-Imageun plat que j'aime particulièrement -Imageplat avec fond -Image plat moderne-Imageétoiles -Image Bijoux
-ImageLampe Anne Pierre qui se trouve désormais à Québec,je l'ai "livrée "gracieusement en Septembre2010- Petit plat noirImage- La colombeImage- Imageencore un coeur- ImagePlat coquille----Image-Tack fusingImage-Image-Image-colibriImage-fleurs de magnioliasImage-Plat creuxImage- Lampe SabineImage-autre assietteImage-plat ovale bleuImage-Plat creux bec verseurImage--assiette-Image-plat vert et transparentImage---assiette--Image-assiette violetteImage-assiette verte pois blancImage-assiette verteImage-porte savonImage_ma dernière pêcheImage-feuille d'automneImage-pianoImage-plat ovale vertImage-poisson jauneImage-épis de bléImage-colombe fond roseImage-Colombe dans un coeurImage-Colombe fond noirImage-ArumImage-Arum fond noirImage-TournesolImagePlat moderne-Image-raisinImage-coucher de soleilImage-plat en dentelleImage-plat ajouréImage-M comme MichImage-porte courrier N°1Image-Porte courrier N°2ImageIris-Image-portes couteauxImage-d'autres portes couteauxImage-Des ronds de serviettesImage-cendrier 1Image-cendrier 2Image-cendrier 3Image-cendrier 4Image-cendrier 5Image-cendrier 6Image-cendrier 7Image-cendrier 9Image-cendrier 10Image-CYGNE fond transparent et violetImage-Plat triangulaireImage-La violonisteImage
Dernière édition par pauldefrance le 08 Avr 2012, 09:46, édité 97 fois.
pauldefrance
Gamin
Gamin

Publicité

Re: la galerie de pauldefrance

Messagede Coleus » 20 Nov 2009, 18:35

Beau model , beau choix de couleur ,belle soudure ,quoi dire de plus ,Bravo Paul
Coleus

Messagede Gabrielle » 20 Nov 2009, 19:46

Bonjour Paul!

Je suis très heureuse de voir ta galerie et te dit MERCI de partager avec nous de si belles œuvres. C’est magnifique. La délicatesse de tes sujets, les couleurs, les formes sont d’une grande finesse et ton travail est une belle réussite. Ta lampe! quel courage, quel patience, il y a énormément de petites pièces. Ils sont tous beaux. J’aime bien la forme de l’encadrement que tu as fait pour « La Dame Rétro ». Bravo!

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Messagede docteurno » 20 Nov 2009, 19:52

Bonsoir

En effet tu démarre très fort ta galerie :47: :pouce:
Tu n'as pas des pièces plus petites et moins belles pour que nous nous sentions moins ridicules (du moins en ce qui me concerne)

Tu as pu constater que j'ai fait des modifications pour que tes photos soient visibles facilement et j'ai aussi enlevé beaucoup de photos en double et en triple car il semblerait que tu as quelques difficultés à maitriser les commandes pour montrer des images sur le forum
Tu devrais aller voir ces 2 liens > viewtopic.php?p=3369#p3369
viewtopic.php?p=4397#p4397
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Messagede Gabrielle » 20 Nov 2009, 20:05

Bonjour!

J'aime bien voir de si belles oeuvres, cela m'encourage. Me donne le goût de faire plus d'efforts pour améliorer mon travail et de me surpasser :oui: . Il est vrai que pour bien des gens sur le forum, nous sommes qu'à nos débuts mais quel ravissement de voir autant de belles créations.

Docteurno, je sais que Paul a mis beaucoup d'effort pour faire sa galerie et il a étudié les liens que tu lui mentionnent. Il lui restait la correction à faire pour les BBCode, l'information qu'il venait tout juste d'avoir. Merci pour ton aide.

Bonne journée!
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Messagede Colibri » 20 Nov 2009, 20:28

Paul est un vieux copain francais que j'ai connu à travers le vitrail. Un gars formidable... un peu grognon mais passons ! :lol: Comme il est venu en visite au Québec, en juin, j'ai le privilège d'avoir 4 de ses lampes à la maison ! Un ravissement ! On communique presque à tous les jours via le Net et nous échangeons sans cesse des trucs.
Alors Paul, tu vas leur montrer tes chats ?
Richard, modeste artisan du verre

Bienvenue sur mon Blog :
http://colibri.blog4ever.com/blog/index-286412.html
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede JOS » 20 Nov 2009, 21:26

:pouce:
:attentif: :47: :47: :47:
:46: :46: :46:
:haou: les bras m'en tombent... je ne sais plus écrire
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

Messagede Manon » 20 Nov 2009, 21:56

Bonsoir Paul

Bravo! que de belles oeuvres. Je vois que les vitraux de personnages
ont une place de choix chez toi. D'ailleurs j'adore les dessinés.

Ma préférance va pour ta porte, le détail de ton hirondelle est superbe. :47:

Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Messagede jelou » 21 Nov 2009, 00:11

:cool: :cool: UN RÉGAL pas seulement pour les yeux mais aussi pour ranimer les ambitions.... :cool: :47: :47:
opinion strictement perso. "un Français ne peut être que grognon ...."
Jos . (mon épouse) confirmera ....mais comme dit Michel Sardou "j'habite en France et ...."
je voulais arrêter le tiffany mais je reprends de plus en plus de plaisir à parcourir le forum...Merci...pour la motivation.. :pouce: :pouce: ..JL
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Messagede pauldefrance » 21 Nov 2009, 00:13

Colibri a écrit:Paul est un vieux copain francais que j'ai connu à travers le vitrail. Un gars formidable... un peu grognon mais passons ! :lol: Comme il est venu en visite au Québec, en juin, j'ai le privilège d'avoir 4 de ses lampes à la maison ! Un ravissement ! On communique presque à tous les jours via le Net et nous échangeons sans cesse des trucs.

vieux toi- même d'abord, formidable d'accord, grognon, par ta faute, lol
accueilli par la famille colibri comme des rois !!une entente et un séjour mémorable. colibri ne sait plus compté, il a eu 5 lampes que j'ai transporté jusque chez lui, en avion, (et non 4) mais nous avons maintenant une grande amitié qui nous lient et bien sur nous jasons beaucoup par le net et parlons surtout de ...tiffany.quand à mes chats, je les mettrai dans ma galerie, lorsque je saurai bien maitrisé cette rubrique.
pauldefrance
Gamin
Gamin

Messagede Colibri » 21 Nov 2009, 00:37

Milles excuses Paul ! Tu as été plus rapide que moi ! j'avais réalisé mon erreur et Danielle m'a corrigé ! ... et je n'ai pu venir faire la correction ! snif snif ! Tu vas me pardonner ?

Alors les 5 lampes de Paul au Québec sont magnifiques ! lol

pauldefrance a écrit:
Colibri a écrit:Paul est un vieux copain francais que j'ai connu à travers le vitrail. Un gars formidable... un peu grognon mais passons ! :lol: Comme il est venu en visite au Québec, en juin, j'ai le privilège d'avoir 4 de ses lampes à la maison ! Un ravissement ! On communique presque à tous les jours via le Net et nous échangeons sans cesse des trucs.

vieux toi- même d'abord, formidable d'accord, grognon, par ta faute, lol
accueilli par la famille colibri comme des rois !!une entente et un séjour mémorable. colibri ne sait plus compté, il a eu 5 lampes que j'ai transporté jusque chez lui, en avion, (et non 4) mais nous avons maintenant une grande amitié qui nous lient et bien sur nous jasons beaucoup par le net et parlons surtout de ...tiffany.quand à mes chats, je les mettrai dans ma galerie, lorsque je saurai bien maitrisé cette rubrique.

Bienvenue sur mon Blog :
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Manon » 21 Nov 2009, 03:23

Oufff!!! j'ai cru qu'une des lampes n'avait pas survécu....fiou!! :lol:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Messagede joann » 21 Nov 2009, 05:36

eh bien colibri montres nous ces lampes
je sais bien que paul travaille bien j ai vu son site
mais je sais pas si les lampes y étaient :chante:

on veut les voir ben moi je veux les voir enteca :lol:
bonne nuit
Jo-ann Asselin

visitez le plus beau site touristique du lac St-Jean
http://www.borealie.org
joann
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Colibri » 21 Nov 2009, 06:25

Faudra venir les voir à Lévis ! hé hé ! :31:

Bienvenue sur mon Blog :
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Messagede Colibri » 21 Nov 2009, 06:28

Manon, les lampes ont très bien survécues. On a eu quand même beaucoup de plaisir à changer les prises électriques pour les adapter au courant électrique du Québec. .... sont encore à la chandelle là bas ou presque ! :lol:

Bienvenue sur mon Blog :
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Suivante

• Publicité

Retourner vers La galerie