Question:
Le capuchon sur le dessus, est-ce du verre ou un capuchon acheté toute faite?
Il m'intrigue.
Bye!
Modérateur: Gabrielle

Line a écrit:J'aime bien la lampe pour ta maman.
Question:
Le capuchon sur le dessus, est-ce du verre ou un capuchon acheté toute faite?
Il m'intrigue.![]()
Bye!

tipapoune a écrit:J'aime beaucoup ta lampe et le style. Le contraste des couleurs donne un bel effet.![]()
Ton vitrail au plomb est beau aussi. En fais-tu souvent au plomb et quelle est ta technique préférée?
Moi je préfère la technique tiffany pour les petits détail mais j'aimerais bien faire un projet au plomb pour me remettre dedans mais j'attend d'avoir un projet intéressant à faire. J'ai hâte de réessayer. La dernière fois(et la seule) c'était à mon cours et c'était un modèle d'iris(voir dans ma galerie).

(la petite cheminée au sommet est facultative pour évacuer la chaleur engendrée par l'ampoule , si je n'en mets pas une à basse consommation : il faut que je trouve le moyen de changer le système de fixation de la douille à baïonnettes [B22]
pour pouvoir la remplacer par une douille à vis [E27]) 

docteurno a écrit:
Concernant le chapeau de lampe > viewtopic.php?p=7578#p7578 , si tu as le modèle sur ton PC cela m'intéresse
. C'est un dessus de lampe carré en laiton facilement "étamable" etque tu peux patiner à souhait. Tu le trouves aisément dans les boutiques que vendent des fournitures pour le vitrail.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités