• Publicité

La galerie de Rotofol

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Rotofol

Message non lude Gabrielle » 31 Oct 2009, 04:38

Bonjour Rotofol!

Bravo! C'est très joli. C'est déjà une belle réussite et juste à voir le bonheur que cela te procure, ça en dit long.

:46: Continue ton beau travail.

Bonne soirée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Publicité

Message non lude Rotofol » 31 Oct 2009, 11:17

Merci Gabrielle ! Oui c'est très existant de travailler au chalumeau ! Il faut un maximum d'attention, c'est tout de même un peu dangereux car le verre peut exploser si il y a des chocs thermiques, on peut se brûler... c'est très étrange... et puis tu manipules une matière visceuse... oui c'est bizarre... je trouve cela un peu magique. En attendant il faut que je fasse des sous car je n'ai pas un kopek à investir dans tout ceci pour l'instant :191:
Bises :meu:
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" (La Fontaine)
Rotofol
Gamin
Gamin

Message non lude JOS » 31 Oct 2009, 22:12

coucou,bella.... et oui nos joujoux sont un peu chérots .... pour 1 prima donna,BRAVO !!! ,moi,je ne suis pas parvenue à faire 1 belle boule la 1ère fois.nous étions toutes(,car ce jour là,il n'y avait aucun des 3 gars du cours,présents ) comme des gamines à attendre notre tour ... et nous sommes reparties avec notre bijou...a si jelou avait été avec moi,cette fois là,j'en aurai eu deux. :lol:
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

Message non lude Rotofol » 31 Oct 2009, 23:00

:lol: :lol: :lol: :lol:
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" (La Fontaine)
Rotofol
Gamin
Gamin

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie