Alors voici un projet pour un ami qui a un studio de danse sur la Rive-Sud de Montréal et qui a été dans les 20 finalistes de So you think you can dance Canada alors peut-être que certains l'on vu à la télévision ces dernières semaines.
Il m'a demandé de lui faire un couple de danseur pour mettre dans la vitrine de son studio de danse.
Mais il ne voulait pas un vitrail trop coloré alors j'ai eu l'idée de faire lui et sa partenaire qui est sur sa carte d'affaire. J'ai choisi les couleurs de vêtements qu'ils portaient tous les deux sur leur carte d'affaire en essayant de chercher les couleurs qui se rapprochaient le plus de leurs couleurs réelles. Le fond, c'est la couleur de son plancher de danse (érable vieillot, beige pale et brun) qui n'est pas le plancher de cette photo. D'ou le fond et la couleur du cadre que j'ai choisi. Il mesure 24 pouces par 24 pouces (2 pieds X 2 pieds)ou 60cm X60cm. Il me reste de la petite finition de nettoyage et c'est fini.
Il a trouvé l'idée géniale et j'espère qu'il sera satisfait du résultat final.
Alors voici les photos, mais malheureusement, il n'y a plus de soleil.

je le vois très bien sur ma table de jardin l'été prochain ( quoi! j'ai bien le droit de rêver)