Merci à vous deux,
Vous êtes super gentils.
Quand on commence, on trouve nos oeuvres très ordinaires mais on veut vite passez à d'autre choses plus difficiles. Je crois, à regarder toutes les galeries, que l'on a pas mal tous ce petit côté qu'est le défi.
J'aimerais faire plus de vitraux à la baguette de plomb, mais j'ai vraiment un petit coup de coeur pour la méthode tiffany (j'aime beaucoup les petits détails)et puisque je suis très manuelle, j'aime bien toutes les étapes que comporte le tiffany.
Je dois cependant, laisser mes craintes de côté et faire des lampes.
Je vous fait la promesse que vous verrez une lampe dans ma galerie pour cette année.
Au travail, je peux vous dire que les gens aiment bien les petites bibites, je peux les vendre à un prix abordable.(Les gens aiment particulièrement les libellules et les coccinelles).
Mon vitrail préféré jusqu'à maintenant, est aussi les tournesols.
Oldcop, mon vitrail s'est brisé parce qu'il trainait dans mon atelier et je l'ai mis temporairement dans la vitrine de la salle à manger (juste acoté, pas suspendu) et un coup de vent l'a fait tombé. Il est brisé à au moins 90%. Il est irrécupérable.
Si tu veux le réparer, je te le donne!!!

Je n'ose même pas le jeter, il est encore dans mon atelier.
Je ne vois pas l'intérêt de faire deux fois le même vitrail, mais je me suis promis de le refaire...peut-être cette année si j'ai le temps.
Elen, j'adore aussi les oiseaux et aussi les fleurs. Pour ce qui est de mon danseur, je suis quand même fière d'avoir fait le dessin et il est assez ressemblant à la photo originale.
Il est fait depuis des mois, par contre, j'attend encore que l'acheteur vienne le chercher...