Laissez moi vos impressions,
merci par avance.....
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
Modérateur: Gabrielle
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----
----

Luciole25 a écrit:SUPERBE !
Tes vitraux sont tous beaux sans exception. Je ne peux pas choisir celui que j'aime le plus mais j'ai un faible pour ta belle table/joker ainsi que pour l'enseigne. On voit que tu aimes les couleurs et que tu manipules la baguette admirablement. Je ne manquerai pas de te recommander même si on est pas sur le même continent.
Ta galerie est bien garnie, BRAVO !

Maribo a écrit:Bravo Vitrail31| Moi, j'aime bien les pieds, on dirait qu'ils s'engueulent![]()
![]()
![]()
Ils m'ont bien fait rire!
![]()

----
----

On voit aussi l'évolution. La peinture sur tes vitraux ajoute une petite touche très intéressante comme pour Marilyn Monroe.

CHRISTIANE a écrit:Très belle galerie, pour moi le plus parlant est celui du ST 'Stade Toulouse' ayant 2 de mes enfants et mes petits enfants
dans la banlieue de Toulouse et certain rugbyman. Rien a voir avec le vitrail et pourtant !!!.![]()
![]()
Mon coeur est toujours un peu là bas.![]()
![]()
A bientôt de nouvelles créations.![]()
![]()
![]()

tipapoune a écrit:Bonjour vitrail31,
Tout tes vitraux sont très beaux et bien faits. Tu travailles bienOn voit aussi l'évolution. La peinture sur tes vitraux ajoute une petite touche très intéressante comme pour Marilyn Monroe.
C'est un gros projet pour ton concours. De l'imagination et de belles couleurs flamboyantes

Gabrielle a écrit:Bonjour Vitrail 31!
Quel plaisir de voir une aussi belle galerie. Bravo! Tes oeuvres sont très belles. J'aime beaucoup ta pièce pour le concours, elle est magnifique, c'est original et une belle réussite. De donner les explications de l'oeuvre est toujours intéressant et rend l'oeuvre encore plus spécial à mes yeux.
J'ai fait quelques modifications à ta galerie pour avoir une vue d'ensemble de tes oeuvres dans le but de la mettre plus en valeur. Tu peux m'envoyer un message privé si tu préfères autre chose.
Bonne journée!

en plus ils sont très bien faits, continue comme ca ^^
Stridou a écrit:Ouah, c'est beau ce que tu fais!!!!!en plus ils sont très bien faits, continue comme ca ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités