Coucou Manon !
Bon allez il faut bien que je joue mon rôle, tes pinceaux, comment dire.... il te manque visiblement l'essentiel. C'est normal, 20 dollars pour 12 pinceaux

, alors que ce n'est pas le prix d'un seul. Ce n'est pas pour gâcher ton plaisir mais pour que tu prenne bien conscience que tu va ressentir des difficultés à travailler, notamment le trait. Pour celui-ci, seul la martre peut t'offrir une régularité et une nervosité qui te permettra un résultat satisfaisant. Cela dit, je comprends parfaitement que tu rechigne à dépenser pour ces achats et je sais que le prix d'un blaireau fait frémir, je prends soin des miens pour les conserver longtemps !
Voilà , j'espère que je ne te fâches pas c'est juste pour te mettre en garde au cas ou tu penserais que tu n'arrives pas à retrouver les gestes que tu avais lors de ton cours. Contrairement à d'autres domaines ou je trouve que les amateurs font souvent des achats bien inutiles, en ce qui concerne la peinture sur verre, on ne peut pas faire l'impasse de la qualité.

quand même ?
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)