• Publicité

Photos en format Miniature au lieu d'Avatar

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Photos en format Miniature au lieu d'Avatar

Message non lude docteurno » 18 Déc 2009, 22:32

A la demande de plusieurs membres , qui avaient des problèmes (en bas débit) pour avoir l'affichage d'une images lisible dans un délai raisonnable : vous vous êtes peut-être rendu compte que les photos ou images contenues dans les posts sont modifiées petit à petit pour passer du format "Avatar" (petite photo) au format "Miniature" (photo plus grande et généralement lisible sans demander l'agrandissement)
Nous vous demanderons donc , s'il vous plait , de choisir le BBCode qui correspond à ce format pour intégrer des images dans vos messages , afin de permettre au plus grand nombre de membres de profiter au maximum (sans découragement) des œuvres et illustrations de chacun
Merci d'avance
:pouce:
JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Publicité

Re: Photos en format Miniature au lieu d'Avatar

Message non lude docteurno » 30 Déc 2009, 15:12

Bonjour à tous :46:

Gabrielle et moi-même venons de finir la transformation (dans tout le forum) des images de format "Avatar" en format "Miniature"
Les seules images qui n'ont pas été transformées sont les images hébergées ailleurs que chez "Zimagez" ou hébergées chez "Zimagez" mais qui ne sont plus accessibles pour une raison indéterminée ????????

Nous avons été heureux :oui: :bravo: de pouvoir rendre ce service , en particulier aux membres du forum qui avaient des difficultés d'affichage en bas débit
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude Manon » 30 Déc 2009, 19:27

merçi à Gabrielle :99: et Jean-Pierre :99:
:158:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Oldcop » 30 Déc 2009, 23:29

Quelle belle façon de terminer l'année présente et de se lancer dans la nouvelle que de le faire par les images éclatées si pleines d'intérêt pour chacun de nous. :pouce: :pouce:

Un grand merci à Gabrielle et Docteurno qui se sont payé le travail pour nous faire plaisir à tous. Et quel travail ce dut être! :47: :47:

Merci pour votre engagement. :bravo: :bravo:
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.
Oldcop
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude docteurno » 31 Déc 2009, 00:28

Bonsoir

Merci à vous (je parles aussi au nom de Gabrielle)
Mais sur ce forum , le maitre-mot est PARTAGE et ce n'est pas seulement le partage :
* des connaissances
* des expériences
* des adresses
* des découvertes
* de l'humour
* de l'amitié
* ..............
mais aussi du temps quand on en a de disponible , afin de le mettre à disposition de notre communauté permettant ainsi de la renforcer , de la souder
Il est sur que ce fut une occupation importante , mais conjointement :31: , avec Gabrielle , nous avons aussi pu ainsi partager une nouvelle expérience : celle d'une opération en collaboration étroite et planifiée pour arriver à un résultat satisfaisant et nous pouvons vous dire que cela nous a été très agréable de réussir ce "petit challenge" en étant décalés par les horaires (décalage horaire oblige) et simplement reliés par la magie du Net
Cela a également permis : de corriger certains posts , de réparer certaines anomalies , de déplacer ou supprimer des sujets ou des posts , d'en scinder et reclasser d'autres ....

En conclusion : je crois aussi très fortement que ce forum permets aussi de démontrer que le rôle de "Modérateur" peut-être autre chose qu'une fonction de "surveillant" plus ou moins "répressif"
Moi je le conçois ainsi : surveiller , OUI !!! , mais surtout renseigner (en recherchant les informations manquantes si nécessaire) , corriger , dépanner , expliquer ..... :longuevie:

Bon j'ai été un peu long , j'espère que vous m'en excuserez , mais ce forum me tient tellement à coeur que je m'emballe un peu

Merci de m'avoir lu
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude tipapoune » 31 Déc 2009, 01:46

Merci à vous deux!!!

Je ne serai pas longue...juste pour vous deux!!! :99: :99: :31: :31: :75:

:158: :158:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Line » 31 Déc 2009, 03:52

Merci à vous deux pour le temps passé à remodeler les images.
Encore Bravo!!!!

Bises
Line
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Elen » 31 Déc 2009, 04:18

Bonjour Docteurno et Gabrielle,

Je tenais à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez accompli et vous dire mille fois Merci.
Nous sommes vraiment choyés. Ce sont des gens comme vous qui font de ce forum un endroit tellement agréable à visiter.

A bientôt et chacun gros :99:

Bye Bye Elen :47: :46: :bravo:
Elen
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Gabrielle » 03 Jan 2010, 18:21

Bonjour tout le monde!

Docteurno a exprimé de très belle façon dans son post ce que j’éprouve envers le forum et ses membres et je partage entièrement son opinion.

Je crois qu’il sera d’accord si j’ajoute que nous voulions vous offrir ce changement pour cette nouvelle année 2010 qu’elle soit aussi bonne et unifiante que les précédentes.

Un merci spécial à Oldcop pour en avoir fait la demande.

Merci à vous tous et toutes d'avoir fait de ce forum un lieu où il fait bon de ce retrouver. :longuevie: Merci Serge d'avoir érigé notre maison!

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

• Publicité

Retourner vers La galerie