Bonsoir
Merci à vous (je parles aussi au nom de Gabrielle)
Mais sur ce forum , le maitre-mot est
PARTAGE et ce n'est pas seulement le partage :
* des connaissances
* des expériences
* des adresses
* des découvertes
* de l'humour
* de l'amitié
* ..............
mais aussi du temps quand on en a de disponible , afin de le mettre à disposition de notre communauté permettant ainsi de la renforcer , de la souder
Il est sur que ce fut une occupation importante , mais conjointement

, avec Gabrielle , nous avons aussi pu ainsi partager une nouvelle expérience : celle d'une opération en collaboration étroite et planifiée pour arriver à un résultat satisfaisant et nous pouvons vous dire que cela nous a été très agréable de réussir ce "
petit challenge" en étant décalés par les horaires (décalage horaire oblige) et simplement reliés par la magie du Net
Cela a également permis : de corriger certains posts , de réparer certaines anomalies , de déplacer ou supprimer des sujets ou des posts , d'en scinder et reclasser d'autres ....
En conclusion : je crois aussi très fortement que ce forum permets aussi de démontrer que le rôle de "Modérateur" peut-être autre chose qu'une fonction de "surveillant" plus ou moins "répressif"
Moi je le conçois ainsi : surveiller , OUI !!! , mais surtout renseigner (en recherchant les informations manquantes si nécessaire) , corriger , dépanner , expliquer .....
Bon j'ai été un peu long , j'espère que vous m'en excuserez , mais ce forum me tient tellement à coeur que je m'emballe un peu
Merci de m'avoir lu