• Publicité

Pour déposer vos photos sur votre galerie

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !

Modérateur: Gabrielle

Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Pour déposer vos photos sur votre galerie

Message non lude docteurno » 20 Fév 2009, 15:10

Bonjour

Vous trouverez les renseignements nécessaires dans les explications de Manon sur ce lien --> viewtopic.php?f=24&t=443

Pour changer les dimensions de vos photos voir ce lien ---> viewtopic.php?f=24&t=540
JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Publicité

Re: Pour déposer vos photos sur votre galerie

Message non lude Saphyr » 13 Déc 2010, 18:51

Bonjour,

Ah c'que ca fait longtemps..... Contente de vous retrouver, ici nous sommes dans les rénovations par dessus la tête dans ma maison, ce qui prend beaucoup de mon temps, ca c'est à part mon travail :)

J'ai quand même pris un peu de temps pour faire un vitrail pour installer dans ma porte d'entrée, il n'est pas encore installé, mais j'aimerais bien vous le montrer pour avoir vos commentaires... par contre, je me demande si ca vaut la peine d'ouvrir une galerie pour une seule photo. Pouvez-vous m'indiquer où je peux mettre cette photo svp

Merci à l'avance.....

Saphyr
Saphyr
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers La galerie