J'ai besoin d'un petit service à propos d'un matériel avec lequel je vais devoir travailler, que je ne connais pas du tout et que je n'ai pas encore reçu. Il s'agit de profilés en U en fer blanc 4 x 4 mm : http://www.invitrauxnimes.fr/component/ ... /Itemid,27)
Je suis entrain de terminer les patterns qui vont être les 3 panneaux d'un paravent. Je suis coincée pour commencer la coupe du verre car je n'ai pas encore reçu ces baguettes et il me manque une mesure. Le fournisseur indique qu'elles mesurent de 4 x 4 mm mais je n'ai pas l'épaisseur. Ma question est-elle correctement formulée ?
Jusqu'à présent, je n'ai travaillé qu'avec des baguettes en zinc américaines et je ne connais pas du tout pas ces profilés que l'on trouve beaucoup en France semble-t-il.
Je pense que les vitraillistes sur la France doivent en avoir l'habitude et ce serait me rendre un grand service si l'un d'entre vous pouvait me donner cette mesure.
En passant, avez-vous un conseil particulier au sujet du travail avec ces baguettes ?
Un grand merci d'avance et un très bon week-end à tout le monde