je crois que c'est grâce
a cette embourbement que ce forum est si convivial
Oui , je comprend mais pas trop parce que c'est là qu'on perd des joueurs, ceux qui ne regardent pas trop souvent le forum ne s'y intéresseront plus si il manque de contenue.
En tout cas c'est mon opinion
Pour ce qui est de la version gratuite de GE, j'ai ce message si je tente d'aller sur l'assistant-lampe
Vous tentez d'utiliser une option qui n'est pas activée dans la version d'essai de Glass Eye 2000.Elle est disponible dans l'édition Professionel et dans les éditions subséquentes
Guy







Je te suggère de télécharger le logiciel "à l'essai de 30 jours", d'imprimer le "tutoriel" en français si tu veux, sur le même site et d'en faire l'essai. 30 jours passent très vite aussi, je te suggère d'attendre d'avoir du temps à y consacrer avant de faire le téléchargement d'essai sinon, le temps de te familiariser et de débuter à être confortable et la période d'essai sera terminée.
Si non, laisse-moi savoir et je t'aiderai.






y'a t'il quelqu'uns qui me parle? 
