Posté le 17/11/2008 23:13:37
Réponses deManon: Ho!!! wow la la c'est réaliste. On dirait déjà que le chien
va cligner des yeux ou retroussé le nez...j'adore, vraiment
ta niéce va voir que tu t'est surpassé...bravo!
Ça va être une réussite mon homme mais tu peux en prendre
l'honneur car tout de même c'est les yeux qui me l'ont fait
proposé cette options.
Gabrielle: Bonsoir Docteurno et Manon! Que c'est joli, c'est presque réel. Ton idée Docteurno des yeux en fussing est extra et c'est une très bonne idée Manon pour le museau. Ça donne un triangle très équilibré et agencé. Je réalise de plus en plus l'importance de ce forum. Une idée en amène une autre et le partage nous guide vers des réalisations extraordinaires. Bravo!
Tipapoune: Allez grouille Jean-Pierre...qu'on voit le résultat final!!!
Jelou: Bravo J.P. il est vrai que cela donne une idée de vie ..
j'ai l'impression qu'avec "le chien de Jos" (encore merci Manon pour le coup de pouce)j'ai mis en route une série de portraits je n'ai pas eu l'occasion de me lancer dans le fusing et je crois que je ne le ferais pas (pour un choix d'outillage)pour l'instant j'ai trop à faire avec ma machine à bois et rien ne sert de penser à plus tard alors que l'avenir est en grande partie derrière mais toutes mes élucubrations ne changent rien au fait que c'est beau et comme a si bien dit Ti-papoune "dégrouilles toi".
tipapoune: Salut Jean-Louis, moi j'ai adoré le cours de fusing et j'ai la chance de pouvoir louer un four à 25$ l'utilisation a 15 minutes de chez moi alors si j'en fais plusieurs à la fois ça vaut la peine...Il y a aussi Manon que je pourrai têter un peu en faisant semblant de vouloir aller prendre un pt'it café mais en même temps je vais emmener des pièces de fusing comme par hasard Peut-être qu'elle ne se rendra compte de rien
Manon: Grouille = faire vite
Jelou: c'est décidé je déménage ....
Dernier message Posté le 19/11/2008 04:45:02