Posté le 28 au 30/09/2007 18:36:59Réponses de:Patricia/Avandias: Bonjour, ils sont vraiment magnifique, dommage pour moi que ce soit a la méthode Tiffany.
Chatgni: Bonjour Jean-Pierre
Pour moi, tu peux continuer
Manon: Manon a écrit:Éditer par Docteurno:
Bonjour les "passionnés et passionnantes" (clin d'œil pour Manon)
Tu sais, j'ai du aller écouté la vidéo car je me souvenais plus l'avoir débuté de cette façon et y'a autre chose qui me gêne...
c'est que j'ai sur mon bureau un rouleau hygiènique ...maudit
que c'est cute...la belle affaire, je me cacherais sous la table...j'avais pas remarqué. [img]smile/pcry.gif[/img]
Mais bon il l'ont probablement tous remarqué ou sinon retournerons la voir...

J'te le dis là je dois être star des toilettes avec ça.
Docteurno: Salut Manon
Tu sais , tu n'aurais pas du attirer l'attention sur ce fameux rouleau

: moi je ne l'avais pas particulièrement remarqué
(pourtant j'ai regardé plusieurs fois la vidéo), alors c'était peut-être pareil pour les autres !!!
C'est sur , maintenant , tout le monde va faire comme moi : retourner sur la vidéo et regarder en détail
Tu vas te faire "chambrer" : cela te faisait tellement mal au ventre de faire cette vidéo que tu avais pris tes précautions
Tu n'avais quand même pas le seau sous le bureau à portée de main (enfin quand je dis de main ...)

Ah , c'est pour cela que tu voulais aller sous la table ?
Et voila , j'ai commencé "la mise en boite" , si tu étais restée discrète , ce ne serait peut-être pas arrivé
Bisous pour me faire pardonner
Docteurno: Bonsoir Manon
Tu as dit :
Manon a écrit:Je sens que je vais faire carrière comme commédienne et je vais avoir mon fan club bientôt
C'est sur que tu vas faire carrière comme comédienne !!!
Je sais même déjà le titre du film dans lequel tu vas tourner :
"20 ans sur un pot , la vie d'une constipée"
Mais non ne te fâche pas

, c'est seulement une plaisanterie qui se dit couramment en France pour chahuter un peu un collègue
On lui dit : "Oh toi tu as un physique à faire du cinéma , tu vas tourner dans - 20 ans ...."
Re bisous pour me faire repardonner
Manon: Elle est bien bonne Docteurno
Bah! je regrette rien pour une fois que c'est de moi qu'on va rire...ça donne la chance aux autres de ce vengé un peu.
J'ai eue la grippe ensuite mes enfants et nous avons manqué de mouchoir (voilà l'histoire )
Gros bisoux
Fab: Je n'avais pas remarqué Manon, mais maintenant que tu le dis!!!!!!!!
Chatgni: J'ai été gentil ( pour une fois ) je n'ai rien dit.....
Manon: Oui, oui j'ai remarqué mais ça te sauvera pas hihihi