Posté le 11/04/2008 15:49:25
Réponses deJelou: Comme d'habitude une très bonne idée Manon même s'il s'agit d'un détournement d'utilisation et j'en connais qui vont se régaler....
Kti jettes un œil sur 5000 pochoirs.....Ben t'as pas encore dit merci à Manon alors je le fais BYE
Diano: Super Manon ces patrons de pochoirs je les garde dans mes favoris.
Kti: Bonjour Zaloma, et bienvenue parmis nous
Ha, ma Manon, t'es ben un Big Boss quand même
je te biz, te rebiz, te rerebiz, et te biz encore !!!!!!!!!!!!
Merci, merci, merci,
---A point nommé dans mes envies de créations du moment......
Ha toutes ces petites branches de fleurs, et tout ces petits trucs !!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis dans la caverne d'Ali Baba;
---Merci Manon, tu es une véritable documentaliste,
je crois que c'est toi toute entière que je vais mettre dans mes favoris.....
Je viens de visiter ces sites (mis en favoris) qui sont magnifiques.
---Zaloma, j'ai vu plein de lierre, tu peux aussi regarder dans la galerie, il y un vitrail avec de la vigne, les feuilles se ressemblent un peu, et je vais regarder demain dans mes trésors si je trouve...Bonne soirée à tout le monde !!!!
Zaloma: Bonsoir,
---Merci à toi Manon, c'est une très bonne idée les pochoirs ; j'en avais trouvé en fouinant sur le web. Je suis ravie de voir que l'entraide n'est pas un vain mot dans ce forum, je m'en réjouis.
---Je vous enverrai le résultat une fois terminé, car c'est une commande d'une collègue. Il faut que je m'y mette rapidement pour faire cuire le projet, faute de quoi (je ne dispose pas personnellement d'un four fusing), pas de plat avec de jolis motifs de lierre...bizzzzzz à tous
Jelou: Bonsoir Manon alors ça c'est du merci .....je savais que Kti serait contente et elle l'exprime!!!! et moi je renouvelle parce qu'avec Jos on a un peu navigué et des choses nous plaisent bien.
Je vous remercie tous pour vos voeux de rétablissement à Jos. Il semble que dans notre région il y ait de nombreux cas de coqueluches chez les personnes de notre génération Portez vous bien A+
JOS: et vlan je me suis pris d'un coup 57 ans et 11 mois
mais je rajeunis a vue d'oeil ,puisque c'est 1 maladie enfantine
Tipapoune: Tu as l'air de te rétablir Jos et t'as pas le choix de rajeunir avec Jelou!!!
Manon: Tiens je le savais que ça plairait a ma démonne Kti...suis
certaine que vous aurez plusieurs idée qui germerons sur du
fils électrique...hein! mais attention bientôt je vais prendre
un cotte (pourcentage) sur vos production...oké
Rétablie toi vite ma chère Josiane...tu étais un peu pâle
l'autre jour lorsque JL ta fait prendre l'air.
Kti: Ben enfin, Jos la coqueluche à ton âge,
Bon, faut gouter à tout dans la vie.
Bon rétablissement à toi. Biz