Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !
de Manon » 24 Nov 2008, 01:11
Posté le 02/11/2008 20:52:02

Quelqu'un m'a demandé ce logo. Je le suggère format 20"(51cm)
mais je me demande aussi si ce sera solide car y'a beaucoup
de ligne horizontal. Y'aurait il une faiblesse avec la partie
suppérieur et inférieur? que l'on fixe sur le rectangle du centre
Je me pose cette question.
-

Manon
- Grand chef modératrice

-
- Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada
de Manon » 24 Nov 2008, 01:12
Posté le 02/11/2008 22:05:56
réponses de
Tipapoune: Premièrement, c'est écoeurant comme modèle et moi n'étant pas experte du tout, je donne mon opinion quand même.
Si je le faisais pour moi, je ne prendrait pas de chance. Puisque ton fond qui relie motor et cycle est noir, je me permettrais de couper en plusieurs sections la ligne 47,49,127 et 129 qui sont les grandes lignes en noir puisque ça ne parraîtrait pas avec la patine noire. Je me trompe peut-être mais je crois que les laisser en une pleine longeur, le ruban sur la ligne 47 et 129 pourrait décoler avec le poid de la section motor.
Tu auras de toute façon d'autres opinion de nos experts.
Manon: Pour ton explication...je crois que le renfort "Re-Trip" empêcherais ça.
Moi aussi je le trouve écoeurant de 2 façon ...par ça beauté
et aussi a le faire...J'suis certaine que je m'écoeurais.
-

Manon
- Grand chef modératrice

-
- Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada
Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...